Imperméabilisation et apprêt

Imperméabilisation et apprêt


Les carreaux doivent adhérer et belle, mais avec l'attachement seul ne suffit pas. Il est également important d'étanchéité nettoyer la surface avant, peut empêcher l'eau se infiltrer ou monter entre les tuiles et il n'y a pas de dommages

L'un est souvent ignoré ou raté les étapes les plus importantes dans le traitement des tuiles sur. Préparation de la souterrain respectif. Si cela est traité correctement, vous obtiendrez un bon résultat plus tard. Les carreaux mieux résister sur les murs, il pénètre l'humidité dans ou hors du sol, le rendant moins rapidement la moisissure.

En particulier dans la zone d'accueil de la cuisine et salle de bains, il est important de sceller le sous-sol correct. Les carreaux eux-mêmes sont bien sûr étanches, mais les joints sont toujours limités. Quiconque a posé le bon terrain a clairement l'avantage: l'humidité et l'humidité ne pénètrent pas plus profondément et ne se propagent pas.

Primer

L'apprêt droit prépare le support pour les travaux en cours. La condition préalable est bien sûr une surface plane, lisse, grasse et sans poussière, qui peut ensuite être traitée avec un apprêt. Le but de cette amorce est de réguler l'absorption du matériau sous-jacent de sorte que l'adhésif de carrelage puisse durcir correctement. Dans le même temps, le matériau est consolidé et nettoyé. Le matériau isolant peut ensuite être appliqué sur la surface apprêtée, le matériau à sceller ou les adhésifs pour carrelage appliqués directement. Le maintien est garanti

Après avoir enlevé tout le vieux matériel (papier peint et restes de craie, colle ou carreaux anciens), appliquer l'apprêt avec un pinceau ou un rouleau à peinture. Laisser l'apprêt sécher complètement. Selon cette couverture prend entre 2 et 5 heures.

Le joint

Sceller la surface à traiter nécessairement là de, où devrait éclabousser et les eaux usées, donc dans la cuisine et salle de bains. Ici, les deux colles pour carreaux et coulis doit être utilisé avec une teneur en matière plastique de haute afin de garantir l'imperméabilité à l'eau, sont aussi également prévus pour la bonne étanchéité du sol.

Après séchage du primaire, appliquer le matériau d'étanchéité avec un rouleau à peinture et un pinceau sur. Les produits pour cela peuvent être traités comme une peinture visqueuse. Laissez une première couche sécher pendant 3-4 heures avant d'appliquer une deuxième couche de peinture. Dans la première couche peut être incorporé des bandes de tissu pour les coins et les transitions, qui sont peints sur la deuxième couche. Celles-ci garantissent une étanchéité complète.

Si la seconde couche de peinture est complètement sèche, traitez la surface comme d'habitude avec la colle à carrelage pour appliquer les carreaux. Assurez-vous d'utiliser un adhésif flexible qui est très flexible et imperméable. Le mortier commun devrait également avoir des propriétés similaires.



Vidéo: Apprêt imperméabilisant pour maçonnerie|

Partagez ça:


Commentaires

Waterproofing and Priming

Waterproofing and Priming

Tiles should stick firmly and look beautiful, but attaching them alone is not enough. It is also important to clean the surface cleanly, so that no water can seep in between the tiles or rise and there is no damage.

One of the most important steps in the processing of tiles is often ignored or missed: the preparation of the tiles respective underground. If this is treated correctly, then you will achieve a good result later. The tiles hold better against the walls, moisture does not penetrate into or out of the floor and mildew is less rapidly formed.

Especially in the splash water area of ​​the kitchen and bathroom, it is important to properly seal the surface. The tiles themselves are of course waterproof, but the joints are always limited. Anyone who has set the right ground, there is clearly the advantage: moisture and moisture do not penetrate deeper and do not spread. Major damage is prevented.

Primer

The right primer prepares the substrate for the work in progress. The prerequisite is of course a flat, smooth, fat and dust-free surface, which can then be treated with a primer. The purpose of this primer is to regulate the absorbency of the underlying material so that the tile adhesive can cure properly. At the same time, the material is consolidated and cleaned. Insulating material can then be applied to the primed surface, material for sealing or tile adhesives applied directly. The hold is guaranteed.

After all the old material has been removed (wallpaper and chalk scraps, glue or old tiles), apply the primer with a brush or paint roller. Let the primer dry thoroughly. Depending on the floor covering, this takes between 2 and 5 hours.

Sealing

It is imperative that you seal the area to be treated where spray and waste water can be expected, ie in the kitchen and bathroom. Here, both tile adhesives and tile mortars with a high plastic content should be used to guarantee impermeability and to ensure the proper sealing of the substrate.

After the primer has dried, apply the sealant with paint roller and brush. The products for this can be processed similar to a viscous paint. Let a first coat dry for 3-4 hours before applying a second coat of paint. In the first coat can be incorporated fabric bands for corners and transitions, which are painted over in the second coat. These guarantee a complete seal.

If the second coat of paint is completely dried out as well, treat the surface as usual with the tile adhesive to apply the tiles. Be sure to use a flexible adhesive that is extra flexible and waterproof. The joint mortar should also have similar properties.



Video: How To Waterproof Shower Walls ( RedGard |

Share:


Comments