Adieu PVC, stratifié bonjour à Berlin

Adieu PVC, stratifié bonjour à Berlin

Chaque revêtement de sol a ses forces et ses faiblesses. Cependant, ils ont tous quelque chose en commun: à un certain moment, ils vieillissent et doivent être remplacés. Le sol en PVC gris de Toby C. était usé, avait l'air vieux et n'était plus à jour. Par conséquent, il a décidé de le faire remplacer par un nouveau plancher en stratifié brun.

Adonis - l'entretien et l'emplacement

Adonis - l'entretien et l'emplacement

Le undemanding dans les soins adonis enchanté au bon endroit avec. son jaune, blanc, orange ou capitules rouge. les exigences sur l'emplacement et le sol varient Même si l'Adonis est facile à entretenir, il impose des exigences élevées sur l'emplacement et le sol. Dans les jardins sont le plus souvent l'œil du faisan (Adonis vernalis) et l'adonis Amur (Adonis amurensis).

Décoration de l'Avent depuis le jardin: décoré naturellement pour Noël

Décoration de l'Avent depuis le jardin: décoré naturellement pour Noël

Un appartement décoré de Noël crée une atmosphère chaleureuse. Advent maison du jardin et de la nature est conjuré rapidement. Pour l'appartement pour décorer pour Noël, beaucoup de belles choses peuvent être collectées de la nature qui font votre propre maison sont un véritable paradis de Noël. Lors de la collecte des idées d'artisanat et de fournitures d'artisanat que vous avez besoin d'un oeil bien, mais facile sur le porte-monnaie.

Arbre d'érable - entretien et l'emplacement

Arbre d'érable - entretien et l'emplacement

L'entretien de l'arbre d'érable est tout simplement parce qu'il est sans prétention et sans coupe nécessaire. L'arbre d'érable pour l'ombre très populaire. Sélectionnez l'arbre d'érable approprié L'arbre a plus de 150 espèces dans le monde entier. Ils ne diffèrent pas en termes de soins et d'exigences de localisation, juste en termes de taille et de vitesse de croissance.

ÉClats d'écorce d'érable - Causes et mesures

ÉClats d'écorce d'érable - Causes et mesures

Lorsque l'érable éclate l'écorce, une action immédiate est requise. L'arbre est en danger, certains des agents pathogènes mettent en danger l'homme Causes lorsque l'écorce éclate Une cause inoffensive est le stress. Souvent, l'écorce éclate peu de temps après la plantation. L'arbre a poussé dans la pépinière dans des conditions optimales.

Nettoyage de fenêtre précis - MyHammer apporte des professionnels dans la maison

Nettoyage de fenêtre précis - MyHammer apporte des professionnels dans la maison

Le nettoyage de verre est une corvée, et le nettoyage antirayure de très grandes surfaces est une tâche exigeante. Certaines surfaces ne peuvent être atteintes que par un profane avec des actions élaborées, d'autres surfaces de verre ne sont pas atteignables. Les personnes ayant des limitations physiques mettent beaucoup de pression sur le nettoyage du verre.

Systèmes d'alarme - la protection de la maison

Systèmes d'alarme - la protection de la maison

Ce qui suit s'applique à l'installation d'un système d'alarme: Toute protection contre l'effraction doit d'abord être mécanique. Les équipements électroniques peuvent être utilisés en complément de ces fusibles mécaniques. Les appareils électroniques - désignés par les professionnels comme systèmes d'alarme anti-intrusion - sont principalement conçus pour détecter et détecter les effractions et les tentatives de vol.

Tout sur le site: coffret extérieur protège pique, Brouette & Co.

Tout sur le site: coffret extérieur protège pique, Brouette & Co.

Une armoire en plein air est un. manière pratique et d'économie d'espace pour s'occuper équipement de jardin et de les protéger du vent et des intempéries. printemps vous donne envie de jardinage et pique, brouette & Co. veille de leur hibernation. Peut-être que les outils de jardin ont été stockés dans le garage pendant l'hiver, mais bien sûr en été, c'est bien d'avoir tout sous la main.

Toute l'humidité provient de moins de

Toute l'humidité provient de moins de

Avec un joint de base professionnel, la grande majorité des dommages structurels peuvent être évités. Parce que les causes des murs humides sont principalement dans le sol. Le "pied" de la façade est le tendon d'Achille de la maison. Si la zone de base n'est pas étanche, les projections d'eau et les sels nocifs pénètrent dans la maçonnerie par aspiration capillaire.

Tout est propre? - Gardez la maison propre avec un plan de nettoyage

Tout est propre? - Gardez la maison propre avec un plan de nettoyage

Parfois, il est difficile de suivre le ménage. Avec un plan de nettoyage et un peu de la structure tout reste propre et propre. Un ménage parfaitement bien entretenu est pas un hasard, mais pas la science de fusée. Avec un plan de nettoyage, vous ne perdez pas de vue et assurez-vous que tout reste propre.

Adieu PVC, hello laminate in Berlin

Adieu PVC, hello laminate in Berlin

Every floor covering has its strengths and weaknesses. However, they all have one thing in common: at some point, they get old and have to be replaced. The gray PVC floor at Toby C. was worn out, looked old and no longer up-to-date. Therefore, he decided to have it replaced with a new brown laminate floor.

Adonis Roses - Care and Location

Adonis Roses - Care and Location

The unpretentious Adonis flower captivates in the right place its yellow, white, orange, or red flower heads. Site and Soil Requirements vary Although the Adonis flower is easy to maintain, it places high demands on site and soil. In gardens one finds most often the spring Adonisröschen (Adonis vernalis) and the Amur Adonisröschen (Adonis amurensis).

Advent decoration from the garden: naturally decorated for Christmas

Advent decoration from the garden: naturally decorated for Christmas

A Christmas-decorated apartment creates a cozy atmosphere. Home-made Advent decoration from our own garden and nature is quickly conjured. To decorate the apartment for Christmas, many beautiful things can be collected from nature, which can be your own four walls to a real Christmas paradise. When collecting crafting ideas and crafting utensils, you need a fine eye, but it's easy on your wallet.

Maple Tree - Care and Location

Maple Tree - Care and Location

Taking care of the maple tree is easy as it is unpretentious and does not require cutting. The maple tree is very popular as a shade donor. Choose the suitable maple tree The tree is represented worldwide with over 150 species. They do not differ in terms of care and location requirements, just in size and growth speed.

Maple Bark Bursts - Causes and Measures

Maple Bark Bursts - Causes and Measures

When the maple bursts the bark, immediate action is required. The tree is in danger, some of the pathogens endanger man. Causes when the bark bursts A harmless cause is stress. Often the bark bursts shortly after planting. The tree has grown in the nursery under optimal conditions. Moving is particularly stressful when lying in the sun after digging out.

Alarm systems - the protection for the home

Alarm systems - the protection for the home

The following applies to the installation of an alarm system: Any burglar protection should initially be mechanical. Electronic equipment can be used as a supplement to these mechanical fuses. The electronic devices - referred to by professionals as intruder alarm systems - are primarily designed to detect and detect burglary and attempted theft.

All in place: Outdoor Cabinet Protects Spades, Wheelbarrow & Co.

All in place: Outdoor Cabinet Protects Spades, Wheelbarrow & Co.

An outdoor cabinet is one Practical and space-saving solution for storing garden tools and protecting them from wind and weather. Spring makes you want gardening and spades, wheelbarrows & Co. wake up from their hibernation. Maybe the garden tools were stored in the garage during the winter, but of course in summer it's nice to have everything at hand.

All humidity comes from below

All humidity comes from below

With a professional base seal, the vast majority of structural damage can be prevented. Because the causes of damp walls are mostly in the ground. The "foot" of the facade is the Achilles tendon of the house. If the base area is not expertly sealed, splash water and harmful salts penetrate into the masonry via the capillary suction.

Everything clean? - Keep the household clean with a cleaning plan

Everything clean? - Keep the household clean with a cleaning plan

Sometimes it's hard to keep track of the household. With a cleaning plan and a bit of structure, everything stays neat and clean. A perfectly maintained household is no accident, but it's not rocket science either. With a cleaning plan you do not lose track and make sure that everything stays clean. Not everything has to be cleaned weekly, but regularly.