Acceptation du nouveau bâtiment - processus

Acceptation du nouveau bâtiment - processus

L'acceptation d'un nouveau bâtiment n'est pas une formalité insignifiante. Il est obligatoire légalement et doit être fait avec soin. juridique l'inspection finale du bâtiment Il n'y a pas d'obligation pour un nouveau bâtiment pour procéder à une acceptation finale formelle ou créer un rapport d'acceptation.

Démolition d'un garage triple à Cologne

Démolition d'un garage triple à Cologne

Lorsque de nouvelles devrait émerger, l'ancien doit souvent varier - au moins densément construit Régions. A Cologne, un garage en maçonnerie de trois étages empêchait la construction d'une maison individuelle. Pour ouvrir la voie, Marco L.G. un ordre un, qui comprenait la démolition d'environ 9 m x 7 m mesurée Baute, la suppression de la fondation et l'enlèvement des gravats accumulés.

Protéger les circuits électriques dans la maison - Liste

Protéger les circuits électriques dans la maison - Liste

Dans une maison contemporaine, il y a généralement trois sauvegardes différentes de circuits. Chacun peut interrompre le courant à travers l'arrêt de protection. Entre la borne, de sorte qu'une lampe ou un appareil électrique et le conduit à travers lequel la station d'alimentation fournit de l'énergie, il existe des garanties.

Balayage de peinture lavable

Balayage de peinture lavable

Lorsque redessiner des murs, où La peinture lavable à haute teneur en latex était autrefois utilisée dans les pièces humides. La peinture au latex empêche l'eau de pénétrer dans les murs, la peinture ne se détache pas malgré l'humidité. Si vous voulez balayer d'abord Contrôle d'abord peint avec mur de peinture lavable est important d'évaluer la peinture appliquée et une bonne préparation du substrat.

Eaux usées: jusqu'à

Eaux usées: jusqu'à

Lorsque des chambres ou des zones de terre sont inférieurs à l'égout et menace le stockage de l'eau. Les stations de relevage des eaux usées sont utilisées. Dans de nombreuses maisons, les eaux usées tombent en dessous du niveau dit de reflux (RSE). En dessous de la RSE signifie que le drainage à travers le gradient naturel n'est plus possible.

Canalisation bouché - quoi faire

Canalisation bouché - quoi faire

WC, lavabo, douche ou machines domestiques n'expirent pas? Les blocages de tuyau peuvent être en faute. Mais que faire si le canal est bloqué? Que faire si l'assainissement ne fonctionne pas Quand l'eau dans les toilettes, lavabo, douche ou baignoire ne vidange pas, bouché les tuyaux de la maison sont principalement responsables.

Verts Avertissement à bord: Donc, le déplacement et le transport

Verts Avertissement à bord: Donc, le déplacement et le transport

La porte se ferme. Stop! Les plantes doivent encore se déplacer dans la camionnette mobile. Espérons qu'ils soient bien emballés et adaptés au transport. Selon la saison, les plantes ont besoin d'une protection supplémentaire lorsqu'elles changent leurs propres murs. Une chose est déjà correcte: vous appartenez à la fin dans le camion en mouvement.

Liseron destroy - réussir avec ces années Conseils

Liseron destroy - réussir avec ces années Conseils

Liseron -. L'heure de début de la lutte contre La mauvaise herbe pousse dans de longues vrilles qui sont occupés par des feuilles allongées. Après quelques jours, des fleurs rose ou bleu clair en forme d'entonnoir apparaissent. A partir d'août, les graines mûrissent, il est donc important de contrôler la plante avant la floraison.

Acrylique traction lisse - étape par étape

Acrylique traction lisse - étape par étape

Le coulis acrylique peut être lissé de la même manière que les composés de silicone. Ils ne diffèrent guère dans le traitement. 1. Différences entre l'acrylique et le silicone Avant de procéder au traitement et au lissage, il est important de connaître le domaine d'application. Le coulis acrylique est moins élastique que le silicone et ne repousse pas l'eau.

Acceptance of the new building - process

Acceptance of the new building - process

The acceptance of a new building is not an insignificant formality. It is legally binding and must therefore be carried out with care. Jurisprudence on Acceptance There is no obligation in a new building to carry out a formal acceptance test or to draw up an acceptance report. Both serve the security of the client, that he gets exactly what he agreed.

Clearance of two garden fields

Clearance of two garden fields

The times when Gerard L. from Greven It was long past in North Rhine-Westphalia to use its two garden fields as fields. Where once potatoes and beans were harvested, wild growth had long since gained the upper hand. At the very most time let a MyHammer professional, remove the herbaceous growth and remove the green waste.

Demolition of a three-car garage in Cologne

Demolition of a three-car garage in Cologne

Where something new is created, the old often has to give way - at least in densely built-up areas Regions. In Cologne, a three-storey masonry garage stood in the way of the construction of a detached house. To pave the way, Marco L.G. an order that included the demolition of the approximately 9m x 7m measuring elements, the removal of the foundations and the removal of the accumulated building rubble.

Circuit Protection in the House - Checklist

Circuit Protection in the House - Checklist

In a modern house, there are usually three different circuit protection circuits. Each one can cut off the power by means of a protective shutdown. There is a safeguard between the terminal, ie a lamp or an electrical appliance, and the line through which the power company supplies the power. The main fuse is located directly on the meter.

Paint over washable paint

Paint over washable paint

When redesigning walls that have one Washable paint with a high latex content was formerly often used in damp rooms. Latex paint prevents water from penetrating walls, the paint does not peel off despite moisture. If you want to paint over them, first of all an assessment of the applied paint and a good preparation of the substrate is important.

Wastewater: Up!

Wastewater: Up!

If rooms or land areas are lower than the sewers and there is a risk of water retention, Wastewater lifting plants are used. In many houses, wastewater falls below the so-called backflow level (RSE). Below the RSE means that drainage through the natural gradient is no longer possible. For example, when basements are lower or rainwater can not seep away.

Wastewater clogged - what to do?

Wastewater clogged - what to do?

Toilet, sink, shower or home appliances do not drain? Pipe blockages can be at fault. But what to do if the duct is clogged? What to do if sanitary facilities do not drain If the water in the toilet, sink, shower or bath does not drain, then mostly clogged house pipes are responsible. This problem can be solved by any homeowner himself if he / she takes care of some things.

Attention Greenery on board: How to move with plants

Attention Greenery on board: How to move with plants

The door closes. Stop! The plants still need to move in the moving van. Hopefully they are well packaged and fit for transport. Depending on the season, plants need extra protection when changing their own four walls. One thing is right: they belong in the moving van at the end. In addition, there are other tips and tricks for the safe transport of green roommates.

Destroy Field Winch - These Tips Can Help You

Destroy Field Winch - These Tips Can Help You

Field winds - start fighting in time The weeds grow in long tendrils, which are covered with elongated leaves. After a few days, funnel-shaped pink or light blue flowers appear. From August, the seeds ripen, so it is important to control the plant before flowering. The seed remains germinable for up to three years, making it much more difficult to destroy.

Acrylic smoothing - step by step

Acrylic smoothing - step by step

Acrylic grout can be smoothed in a similar way to silicone compounds. They hardly differ in processing. 1. Differences between acrylic and silicone Before it comes to processing and smoothing, it is important to know the area of ​​application. Acrylic grout is less elastic than silicone and does not repel water.