En route pour la couchette! Dormez bien dans le lit d'invité

En route pour la couchette! Dormez bien dans le lit d'invité


Comment dormir, donc vous vous trouvez: Un bon hôte devrait toujours être à l'aise Possibilité d'hébergement de nuit.

Dehors, un blizzard glacé fait rage et le chemin du retour semble trop inconfortable. Le dernier train a été manqué ou les parents sont rentrés chez eux pendant le week-end.

Si la chambre d'hôte est déjà occupée, il n'y a pas de place supplémentaire pour une visite ou un invité pour la nuit cherche un abri plus que prévu, il y a de nombreuses opportunités, mais encore à court terme

Le canapé-lit - un classique parmi les lits d'hôtes

Un canapé qui se transforme en un lit en quelques étapes faciles est sans doute l'un des lits les plus populaires pour les visiteurs. Cela crée une chambre d'hôtes en un rien de temps dans le salon, et sans l'espace de stockage supplémentaire est nécessaire, il y a toujours une possibilité supplémentaire de rester.

La qualité des canapés-lits s'est énormément améliorée. Surtout, les traverses dites à long terme, qui sont conçues pour être converties régulièrement au lit, ont des sommiers à lattes intégrés et des matelas à ressorts confortables. Et aussi en termes de design, l'offre est si grande qu'un modèle approprié peut être trouvé pour tous les goûts et tous les styles d'ameublement.

Astuce: Même si vous ne passez pas la nuit régulièrement sur le canapé, il devrait être un lit confortable acte. Acheteur non juste le tester, mais aussi de tester des lits, de prêter attention à rainures mal à l'aise ou bosses, il est recommandé.

Dans le placard caché

comme une variante assez ancienne, mais très pratique d'invités couchage applique le déguisa comme un meuble. Qui veut utiliser un espace précieux pendant la journée, donc avec un lit Murphy si complètement à droite. Le lit du visiteur peut être placé non reconnu dans le salon, le bureau ou dans une petite pièce pour les invités.

Lorsque des amis ou des parents sont partis, la couchette supplémentaire disparaît aussi vite qu'elle a été installée. Intégrer un lit pliant dans une unité murale est considéré comme la méthode la plus populaire. Mais les modèles camouflés sont également disponibles comme une armoire ou un buffet dans le salon.

Un grand avantage est que le confort de couchage ici peut être très élevé. Souvent, un sommier à lattes est intégré dans les modèles et le matelas peut être librement choisi et émergées si nécessaire.

couchage pour gonfler

est d'un matelas d'air la parole, est l'image émerge rapidement d'un tapis flottant transparent des vacances d'été ou un mal à l'aise Tapis de camping devant l'œil intérieur. Mais il ya maintenant des lits d'air qui font tellement de concurrence sérieuse de canapé-lit.Même les versions de luxe des versions gonflables sont bon marché comparées aux autres lits d'invité et très confortables pour quelques nuits. Les modèles confortables mesurent environ 50 centimètres de haut, soufflent à travers une soupape qui absorbe l'air par lui-même et peut être ventilé à nouveau en très peu de temps.

Cette variante a un net avantage. Vous pouvez plier les petites et fonctions non seulement dans leur propre maison. Comme il est facile à transporter, leur propre endroit pour dormir est amené simple, doit régner la pénurie de lits à destination

pour lancer ou empiler

a un lit gigogne pratique Variante pour organiser une soirée pyjama dans la crèche ou pour s'occuper d'un couple amical. Sous le lit actuel est un deuxième matelas dans un grand tiroir déroulant. En le retirant, un camp peut être créé pour s'ébattre ou passer la nuit en quelques secondes.

Un lit empilé est similaire en principe à la version coulissante, mais a un énorme avantage. D'un modèle de 90 centimètres, un grand lit double confortable est créé en peu de temps. Ce système est particulièrement adapté aux petites pièces. Nuit peut dormir en cas de besoin dans les deux lits, et le matin, ils sont faciles à réassembler.

Les deux méthodes ont en commun un confort de sommeil élevé est possible parce que le type de matelas peut être choisi à volonté. Principalement leur taille doit garder à l'esprit afin qu'ils puissent être facilement repoussés ou à l'arrière en toute sécurité empilés.

Pour replier

Carré, pratique, bon. Avoir un matelas pliant à la maison ne peut jamais faire de mal. Il est facile de stocker en raison de leur petite taille et peut être installé facilement sans l'aide d'une deuxième personne.

Bien qu'il y ait aussi cette variante très des copies de haute qualité, mais fournit le lit pliable visiteur n'est pas une solution pour un invité du jour au lendemain qui, pour reste plus longtemps. Ce modèle ne peut pas rivaliser avec un vrai lit.



Vidéo: BULLOTPRESIDENT (video n°1|

Partagez ça:


Commentaires

Off to the bunk! Sleep Well in the Guest Bed

Off to the bunk! Sleep Well in the Guest Bed


How to bed, so you lie: A good host should always a comfortable Overnight accommodation available.

Outside, an icy blizzard rages and the way home seems too uncomfortable. The last train was missed or the relationship comes over the weekend in the home. There are many reasons why there should be at least one emergency bed in each household.

If the guest room is already taken, there is no extra room for a visit or an overnight guest is looking for shelter more than planned, there are plenty of opportunities, but still in the short term

The sofa bed - a classic among guest beds

A couch that converts to a bed in a few easy steps is arguably one of the most popular sleeping accommodations for visitors. This creates a guest room in no time in the living area, and without the additional storage space is needed, there is always an extra opportunity to stay.

The quality of sofa beds has improved enormously. Above all, the so-called long-term sleepers, which are designed to be regularly converted to bed, have integrated slatted frames and comfortable spring mattresses. And also in terms of design, the offer is so large that a suitable model can be found for every taste and every style of furnishing.

Tip: Even if you do not spend the night on the sofa, it should still be a comfortable bed act. When buying not only trial seats, but also test beds, to pay attention to uncomfortable grooves or surveys, is recommended.

Hidden in the closet

As a rather old-fashioned, but very practical variant of the guest sleeping place is disguised as a piece of furniture. Who wants to use valuable space during the day, so with a Murphy bed so completely right. The visitor's bed can be placed unrecognized in the living room, study, or in a small room for guests.

When friends or relatives have left, the extra bed disappears again just as fast as it was set up. To integrate a folding bed in a wall unit is considered the most popular method. But the camouflaged models are also available as a wardrobe or sideboard in the living room.

A big plus is that the sleeping comfort here can be very high. Often, a slatted frame is integrated into the models and the mattress can be freely chosen and emptied as needed.

Bedding for inflating

If an air mattress is mentioned, the picture of a transparent swimming mat quickly disappears from the summer holiday or an uncomfortable one Camping mat in front of the inner eye. But there are now air beds that make so many pull-out couch serious competition. Even the luxury versions of the inflatable versions are cheap compared to other guest beds and quite comfortable for a few nights. The comfortable models measure around 50 centimeters high, blow through a valve, which absorbs air by itself and can be vented again in a very short time.

This variant has a clear advantage. It folds down and does not just work in your own home. Because it's easy to carry, it simply brings your own bedstead if there is a lack of beds at the destination.

Pull-out or Stacking

A pull-out sleeping place offers a practical sleeping space Variant to organize a pajama party in the nursery or to take care of a friendly couple. Under the actual bed is a second mattress in a large roll-down drawer. By pulling it out, a camp can be created for romping or overnight within a few seconds.

A stacked bed is similar in principle to the pull-out version, but has a huge advantage. From a 90-centimeter model, a large cozy double bed is created in a short time. This system is particularly suitable for small rooms. If necessary, they can sleep in both beds overnight, and in the morning, they can easily be reassembled.

Both methods have in common that a high level of sleeping comfort is possible because the type of mattress can be chosen at will. Mainly their height should be kept in mind, so that they can easily be pushed back or safely stacked.

Fold up

Square, practical, good. Having a folding mattress at home can never hurt. It is easy to stow away because of its small size and can be easily set up without the help of a second person.

Although there are also very high quality copies of this variant, but the collapsible visitor bed is not a solution for an overnight guest who for stays longer. This model can not compete with a real bed.



Video: Tokyo Capsule Hotel Experience ★ ONLY in JAPAN|

Share:


Comments