Démarrer les vacances - l'appartement hiverner Pour rassurer sur les vacances d'hiver pour conduire ou d'apporter des appartements sans dommage sur le temps froid

Démarrer les vacances - l'appartement hiverner Pour rassurer sur les vacances d'hiver pour conduire ou d'apporter des appartements sans dommage sur le temps froid


Pour. pour aller en vacances ou pour apporter des appartements sans dommage au-delà de la saison froide sur le calme de l'hiver, les garanties sont nécessaires

éviter les dégâts du gel aux services de construction -. chauffage, eau et électricité

qui sont appartement ou maison de vacances vide pendant l'hiver doit protéger les services du bâtiment contre les dommages causés par le gel. La fonctionnalité du chauffage, de l'eau et de l'électricité est menacée par le froid. D'autre part, il y a un manque de préparation pour une consommation d'énergie inefficace.

Si la maison ne reste vide que pendant quelques semaines, le propriétaire de la maison contrôle le chauffage en position de protection contre le gel. L'installation de thermostats de radiateur, que le maître de la maison ajuste par télécommande, est également raisonnable

Attention: Même dans une maison vide, ne pas viser des températures inférieures à neuf degrés. Si le système de chauffage au lieu de quelques semaines tout l'hiver passent seul, puis laissez également hors de protection contre le gel de l'eau.

Également à risque que le chauffe-eau, toutes les autres connexions d'eau de la maison. Le propriétaire ferme le robinet d'eau principal pour des raisons de protection contre le gel. De plus, l'eau ne doit pas être dans les tuyaux. Si elle gèle, elle risque d'exploser.

Comme l'alimentation reste inutilisée, retirez toutes les prises. Finalement, même une consultation avec les services publics aura lieu pour éteindre le pouvoir pour la période de temps ensemble. Le propriétaire doit se rappeler que le réfrigérateur et le congélateur dégivrent au cours de cette opération. Par conséquent, prenez des mesures contre la condensation

Protection contre les moisissures en hiver - isolée, étanche et bien ventilée

Dans une maison froide et non régulièrement ventilée, le risque de moisissure augmente pendant les mois froids. Une isolation périmétrique de la façade peut être utile. Également recommandé: L'étanchéité des fenêtres et des portes. En plus de la protection contre l'humidité et la chaleur, cette mesure assure également la protection contre les parasites. Juste au moment où la maison est vide plus longtemps, souvent sans attendre les contre-mesures à son retour des hôtes indésirables sur le propriétaire.

Dans maison de maître isolée et scellée de la maison pour la prévention des moisissures doit également aérer. Si la maison est vide pendant l'hiver, un système de ventilation avec télécommande peut permettre l'échange d'air. Si vous décidez de ne pas utiliser cette option, les connaissances devraient leur demander de ventiler régulièrement.

En plus de la moisissure, l'échange d'air régulier empêche les pièces moisies de meubles rembourrés. Si vous couvrez également des armoires et des tables avec une feuille, le dépoussiérage est sauvegardé au retour. Pour éviter d'endommager les écrans plasma, les stocker séparément peuvent et bien emballer contre le gel

sécurisé en plein air -. Balcon et vol avec effraction

Personne ne veut venir après les vacances d'hiver dans la maison du Sud et déterminer une pause. De même, un propriétaire voudrait découvrir après la période froide un effondrement dans la maison de week-end vacante de fin de mois. Prenez donc des mesures de protection contre les cambriolages pendant les absences prolongées. Cela inclut l'installation de volets électriques qui bloquent lorsqu'ils sont fermés et rendent difficile leur rodage. Les détecteurs de mouvement maintiennent également les cambrioleurs. Cependant, l'installation d'un système d'alarme extérieur est et reste le moyen le plus sûr.

Afin d'éviter les vols dans l'espace extérieur, l'hôte apportera tous les meubles sur le balcon, la terrasse et dans le jardin avant de partir. Même une chaîne peut protéger contre le vol, contre les ravageurs, la neige et le gel, les meubles ne sont alors pas protégés. Tout comme les meubles, les plantes nécessitent un certain nombre de mesures de protection. Le résident quitte le jardin à l'épreuve de l'hiver. Les plantes sensibles au gel passent l'hiver à l'intérieur.

Hiverner une maison ou un appartement - un souci du détail

Afin d'hiverner une maison vacante, le propriétaire a besoin d'un œil pour les détails. Une conduite d'eau pleine peut déjà fournir des surprises désagréables après les mois froids. Par conséquent, il est conseillé de rentrer à la maison avec une liste de vérification et de vérifier tous les coins pour la protection contre le gel.



Partagez ça:


Commentaires

Off on vacation - winterize your home

Off on vacation - winterize your home


Um Safeguarding your holiday during the winter or driving holiday apartments without damage over the cold period requires protection.

Preventing frost damage to the building services - heaters, water and electricity

If the apartment or holiday home is empty during the winter season must protect the building services against frost damage. The functionality of heating, water and electricity is threatened by cold. On the other hand, there is a lack of preparation for inefficient energy consumption.

If the house only stays empty for a few weeks, the owner of the house controls the heating to the frost protection position. The installation of radiator thermostats, which the master of the house adjusts by remote control, is equally sensible.

Caution: Even in an empty house, do not aim for lower temperatures than nine degrees. If the heating system is to spend the entire winter alone, instead of a few weeks, then drain off the water for frost protection.

Just as endangered as the water from the heating system are all other water connections in the house. The homeowner turns off the main water tap for frost protection reasons. In addition, water must not be in pipes. If it freezes, it may explode.

Since power in the absence remains unused, pull all the plugs. Eventually, even consultation with the public utilities will take place to turn off the power for the set period of time altogether. The homeowner should remember that the refrigerator and freezer defrost in the course of this. Therefore, take measures against the condensation.

Mold protection in winter - insulated, leakproof and well ventilated

In a cold and not regularly ventilated house, the risk of mold increases in the cold months. A perimeter insulation of the facade can be worthwhile. Also recommended: The sealing of windows and doors. In addition to moisture and heat protection, this measure also ensures pest protection. Especially when the house is empty for longer, unwanted guests often await the homeowner without any countermeasures.

In the sealed and insulated house, the landlord must additionally ventilate the mold to avoid mold. If the house is empty during the winter, a ventilation system with remote control can provide for air exchange. If you decide against this option, acquaintances should ask them to ventilate regularly.

In addition to mold, the regular air exchange prevents moldy pieces of upholstered furniture. If you also cover cabinets and tables with a foil, dedusting is saved on return. To prevent damage to plasma screens, store them separately and pack well against frost.

Protecting the Outside - Balcony and Anti-Burglary

No-one wants to come home from the holidays in the south after the winter and find a break-in. Similarly, a landlord would like to discover after the cold time a slump in the month-end vacant weekend house. Therefore take protective measures against break-ins during longer absence. This includes the installation of electric shutters, which block when closed and make it difficult to break-in. Also motion detectors keep burglars off. However, the installation of an outdoor alarm system is and remains the safest way.

In order to avoid thefts in the outdoor area, the host will bring all the furniture on the balcony, terrace and in the garden before leaving. Even a chain can secure against theft, from pests, snow and frost damage, the furniture is then not protected. Just like pieces of furniture, plants require a number of protective measures. The resident leaves the garden winter-proof. Frost-sensitive plants overwinter indoors.

Winterizing a house or apartment - an eye for detail

In order to winterize a vacant house, the homeowner needs an eye for detail. A full water pipe can already provide unpleasant surprises after the cold months. Therefore, it is advisable to go home packed with a checklist and check all corners for frost protection.



Video: Preventing Water Damage While Away on Vacation|

Share:


Comments