Catégorie: Technologie et sécurité

Protéger les circuits électriques dans la maison - Liste

Protéger les circuits électriques dans la maison - Liste

Dans une maison contemporaine, il y a généralement trois sauvegardes différentes de circuits. Chacun peut interrompre le courant à travers l'arrêt de protection. Entre la borne, de sorte qu'une lampe ou un appareil électrique et le conduit à travers lequel la station d'alimentation fournit de l'énergie, il existe des garanties.

Systèmes d'alarme - la protection de la maison

Systèmes d'alarme - la protection de la maison

Ce qui suit s'applique à l'installation d'un système d'alarme: Toute protection contre l'effraction doit d'abord être mécanique. Les équipements électroniques peuvent être utilisés en complément de ces fusibles mécaniques. Les appareils électroniques - désignés par les professionnels comme systèmes d'alarme anti-intrusion - sont principalement conçus pour détecter et détecter les effractions et les tentatives de vol.

Mouvement - protection contre le vol et la lumière dans l'obscurité

Mouvement - protection contre le vol et la lumière dans l'obscurité

Venir dans la vie de tous les jours. commun et sont souvent rattachés à des immeubles d'habitation, les couloirs et dans les zones extérieures des zones résidentielles en dehors des détecteurs de mouvement ne se produisent pas seulement sous la forme d'alarmes sur -. la lampe avec détecteur de mouvement est utilisé fréquemment et contribue à une plus grande sécurité.

Paratonnerres et sol - pourquoi est mise à la terre importante

Paratonnerres et sol - pourquoi est mise à la terre importante

Un paratonnerre est constitué d'un dispositif de captage, d'un système de décharge et d'une mise à la terre. Cela répartit l'énergie dans le sol. Dans un orage, la foudre équilibre la différence de tension entre les nuages ​​et le sol. Souvent, ils frappent directement dans le sol. Une partie de l'énergie électrique est distribuée au-dessus du sol, la plus grande partie s'enfonce profondément dans le sol à travers le canal de la foudre.

Protection contre l'incendie: Construction simple peut en cas d'urgence pour sauver des vies

Protection contre l'incendie: Construction simple peut en cas d'urgence pour sauver des vies

Lorsqu'ils construisent leur propre maison, de nombreux constructeurs oublient la protection structurelle contre l'incendie. En cas d'urgence, cela peut avoir des conséquences fatales. Exigences légales pour la protection contre l'incendie Les règlements de construction relèvent des Länder. En général écrire la législation pour les nouveaux bâtiments privés et pour la rénovation d'un front de protection contre les incendies par écrit, qui est soumis à l'application de la planification.

The Connected House: Il mesure, analyse et agit automatiquement

The Connected House: Il mesure, analyse et agit automatiquement

Smart Home est synonyme de vie en réseau et intelligente. Objectifs: améliorer le confort de vie, optimiser l'efficacité énergétique et la sécurité. "Chérie! Avez-vous éteint la machine à café? "Des questions comme celles-ci sont une chose du passé dans la maison intelligente. L'appartement intelligent connaît la réponse.

Les quatre murs sous le couvert de Webcams

Les quatre murs sous le couvert de Webcams

Vidéosurveillance, Smart Home Networking: les systèmes modernes ne coûtent pas cher. Mais ils donnent la sécurité et la sécurité. Dans la lointaine smartphone Philadelphie par Peter B. vibre maison dans le Hochtaunuskreis à Francfort il est nuit noire. Et pourtant, le gestionnaire d'événements voit sur son écran comment des personnes inconnues se déplacent sur sa propriété.

La maison réseautée pense avec

La maison réseautée pense avec

Les personnes âgées simplifient beaucoup de tâches quotidiennes avec l'électronique moderne. Il leur permet de vivre plus longtemps l'autodétermination dans leur propre maison Quelque chose est différent d'avant, Mme K. quitte lorsque son appartement. A la place du sac à main, elle prend la clé magnétique sur clavier numérique.

La Coupe du Monde - avec câble, satellite & Co.

La Coupe du Monde - avec câble, satellite & Co.

L'attaquant est apparu sur le devant de l'objectif, la décision sur le pied .. Soudain, l'image scintille. Un scénario de cauchemar pour les fans de football -. Mais grâce aux normes d'aujourd'hui une relique du passé Car aujourd'hui a faire à peine un à une soirée de football avec succès - en supposant qu'il a fait ses devoirs et est maître de la technologie de transmission moderne Moins d'encombrement .

Category: Technology and security

Circuit Protection in the House - Checklist

Circuit Protection in the House - Checklist

In a modern house, there are usually three different circuit protection circuits. Each one can cut off the power by means of a protective shutdown. There is a safeguard between the terminal, ie a lamp or an electrical appliance, and the line through which the power company supplies the power. The main fuse is located directly on the meter.

Alarm systems - the protection for the home

Alarm systems - the protection for the home

The following applies to the installation of an alarm system: Any burglar protection should initially be mechanical. Electronic equipment can be used as a supplement to these mechanical fuses. The electronic devices - referred to by professionals as intruder alarm systems - are primarily designed to detect and detect burglary and attempted theft.

Motion detectors - Protection against burglary and light in the dark

Motion detectors - Protection against burglary and light in the dark

Motion detectors are used in everyday life They are often used on residential buildings, in hallways and in the outskirts of residential areas. Outside, motion detectors are not just alarm systems - the motion detector lamp is also widely used and adds to safety. The latter has yet another practical benefit: Entrance areas or courtyards are illuminated automatically when entering, and a manual operation of the light switch is thus superfluous.

Lightning rods and ground - why is grounding important?

Lightning rods and ground - why is grounding important?

A lightning rod consists of a catching device, a discharge system and a grounding. This distributes the energy in the ground. In a thunderstorm, lightning balances the difference in voltage between clouds and the ground. Often they strike directly into the soil. Part of the electric power is distributed above ground, most of it goes deep into the ground through the lightning channel.

Fire protection: Simple construction measures can save lives in an emergency

Fire protection: Simple construction measures can save lives in an emergency

When constructing one's own home, many builders forget the structural fire protection. In an emergency, this can have fatal consequences. Statutory requirements for fire protection Building regulations are a matter for the federal states. In general, the legislators prescribe a written fire protection certificate for private new buildings and conversions, which must be submitted together with the building application.

The Connected House: It measures, analyzes and acts automatically

The Connected House: It measures, analyzes and acts automatically

Smart Home stands for networked and intelligent living. Objectives: to improve living comfort, optimize energy efficiency and safety. "Honey! Have you turned off the coffee machine? "Questions like these are a thing of the past in the smart home. The smart apartment knows the answer. Smart Home is the generic term for a range of innovative technologies for networking all electronic devices in the home environment.

Your own four walls protected by the webcams

Your own four walls protected by the webcams

Video Surveillance, Smart Home Networking: Modern systems do not cost much. But they give security and security. The smartphone of Peter B. vibrates in distant Philadelphia. It is pitch-dark at home in the Hochtaunus district near Frankfurt. And yet, the event manager sees on his display how unknown people move about his property.

Your own charging station: safely charging your car at home

Your own charging station: safely charging your car at home

You want to charge your electric car or plug-in hybrid without spending hours searching for charging stations? Then you need your own charging station at home. According to Statista, there are only about 8,700 public charging stations for electric cars in Germany (as of 14 March 2018). Too little to ensure mobility.

The networked home thinks with

The networked home thinks with

Older people simplify many everyday tasks with modern electronics. It allows them to live self-determined in their own homes for longer. Something is different than before, when Ms. K. leaves her apartment: instead of reaching into her handbag she reaches for the magnetic key on the digital key board.

The World Cup can come - with cable, satellite & Co.

The World Cup can come - with cable, satellite & Co.

The striker appears free in front of the goal, the decision on the foot. Suddenly the picture flickers. A horror scenario for football fans - but thanks to today's standards a relic of the past. Because today hardly anyone has to worry about a successful football night - provided he has done his homework and is master of modern transmission technology.