Catégorie: Réparation de la maison

L'étanchéité et le drainage au sous-sol - Liste

L'étanchéité et le drainage au sous-sol - Liste

Un mal de sous-sol humide chaque maison. Par un joint approprié en liaison avec le drainage, les dommages à l'humidité peut être évitée. causes de sous-sols humides d'étanchéité et de drainage sont inutiles si la cause est à l'humidité à l'intérieur de la maison. Souvent, ce sont les ponts thermiques qui conduisent à la condensation et sont responsables des murs humides.

Canalisation bouché - quoi faire

Canalisation bouché - quoi faire

WC, lavabo, douche ou machines domestiques n'expirent pas? Les blocages de tuyau peuvent être en faute. Mais que faire si le canal est bloqué? Que faire si l'assainissement ne fonctionne pas Quand l'eau dans les toilettes, lavabo, douche ou baignoire ne vidange pas, bouché les tuyaux de la maison sont principalement responsables.

Acrylique traction lisse - étape par étape

Acrylique traction lisse - étape par étape

Le coulis acrylique peut être lissé de la même manière que les composés de silicone. Ils ne diffèrent guère dans le traitement. 1. Différences entre l'acrylique et le silicone Avant de procéder au traitement et au lissage, il est important de connaître le domaine d'application. Le coulis acrylique est moins élastique que le silicone et ne repousse pas l'eau.

Acheter un vieux bâtiment - quoi penser?

Acheter un vieux bâtiment - quoi penser?

Il vaut la peine d'acheter un vieux bâtiment, car la plupart du temps vous pouvez y emménager immédiatement. Cependant, il est important de savoir quoi considérer lors de l'achat. Si un vieux bâtiment n'a pas de défauts graves, l'achat d'un vieux bâtiment est un moyen pratique et abordable pour votre propre maison.

Maisons: Moderniser et charme obtenir

Maisons: Moderniser et charme obtenir

Un ancien bâtiment offre une touche de charme - Mais comment un client gère-t-il les mesures de rénovation et de rénovation existantes? Les anciens propriétaires de bâtiments sont souvent préoccupés par le fait que les rénovations ou la modernisation de leurs anciens bâtiments en font un puits sans fond.

Ancienne façade renouvelée dans Schwelm

Ancienne façade renouvelée dans Schwelm

Façades sont toujours exposés aux éléments en eux l'environnement immédiatement - Ronge. Il leur montre après des années de la plupart du temps. Avec les travaux de rénovation nécessaires, une façade peut aussi regarder à nouveau comme si la maison a été construite hier. En Schwelm la façade d'un immeuble de quatre étages doit être remplacé.

Alternatives au papier peint - Suggestions créatives

Alternatives au papier peint - Suggestions créatives

Le papier peint est l'une des nombreuses façons de faire des murs intérieurs. Par exemple, le revêtement de bois est une alternative. Peindre le béton avec de la peinture murale Une alternative simple et simple au papier peint est le béton. Pour que la pièce ne descende pas d'un gris uniforme, il est recommandé de peindre les murs en béton.

Rampe d'escalier ancien en acier inoxydable élégant remplacement

Rampe d'escalier ancien en acier inoxydable élégant remplacement

La entrée dit beaucoup de choses: que ce soit amical ou répulsif peint et porte d'entrée robuste, dalles de sol propre et marches et une rampe fiable décider L'ancien garde-corps d'escalier avec Ulrich U. Butzbach était devenu disgracieux et devaient être démantelées et éliminées .. A sa place, un garde-corps en acier inoxydable devrait entrer avec main courante tubulaire Le contrat erhieltt Schmitz serrurier spécial de Kempenich, en remplacement de l'ancien et le nouveau garde-corps qui dégage un éclat métallique amical « rapide; .

Chaises anciennes ont travaillé jusqu'à - étape par étape

Chaises anciennes ont travaillé jusqu'à - étape par étape

Les chaises anciennes peuvent être travaillées et embellies avec relativement peu d'effort. Cela vaut particulièrement la peine avec des chaises anciennes et en bois massif. 1. Préparation des chaises anciennes pour le travail Pour les chaises avec coussins de siège, retirez soigneusement les coussins de chaise avant de les restaurer.

Vieux escaliers - étape par étape

Vieux escaliers - étape par étape

Il est dans la pratique. souvent pas facile de moderniser un vieil escalier En plus des défis techniques sont également des obstacles juridiques à franchir. 1. Vérifiez quelles mesures sont autorisées pour les anciens escaliers Les règlements de construction changent. Un escalier qui a été autorisé il y a 50 ans peut être interdit aujourd'hui.

Category: Home repairs

Basement Sealing and Drainage - Checklist

Basement Sealing and Drainage - Checklist

A damp basement harms every house. A suitable seal in combination with drainage will prevent moisture damage. Causes of damp basements Sealing and drainage are of no use if the cause of the moisture is inside the house. Often it is thermal bridges that lead to condensation and are responsible for wet walls.

Wastewater clogged - what to do?

Wastewater clogged - what to do?

Toilet, sink, shower or home appliances do not drain? Pipe blockages can be at fault. But what to do if the duct is clogged? What to do if sanitary facilities do not drain If the water in the toilet, sink, shower or bath does not drain, then mostly clogged house pipes are responsible. This problem can be solved by any homeowner himself if he / she takes care of some things.

Acrylic smoothing - step by step

Acrylic smoothing - step by step

Acrylic grout can be smoothed in a similar way to silicone compounds. They hardly differ in processing. 1. Differences between acrylic and silicone Before it comes to processing and smoothing, it is important to know the area of ​​application. Acrylic grout is less elastic than silicone and does not repel water.

Buying an old building - what to consider?

Buying an old building - what to consider?

It is worth to buy an old building, because usually you can move in immediately. However, it is important to know what to consider when purchasing. If an old building has no serious defects, buying an old building is a convenient and affordable way to your own home. Of course there will be a lot to modernize in the next few years, but an immediate move-in is almost always possible.

Old Building: Modernizing and Retaining the Charm

Old Building: Modernizing and Retaining the Charm

An old building conveys a charming flair - But how does a client deal with the existing renovation and renovation measures? Old building owners often cause concern that renovations or the modernization of their old buildings make them a bottomless pit. This fear is unfounded. On the contrary, the investment pays off in cash.

Old façade redone in Schwelm

Old façade redone in Schwelm

Facades are always exposed to the elements, the environment gnaws directly at them - this is usually what they see after years. With the necessary renovation work, however, a façade can look as if the house had just been built yesterday. In Schwelm, the façade of a 4-storey apartment building was to be renovated.

Alternatives to Wallpaper - Creative Suggestions

Alternatives to Wallpaper - Creative Suggestions

Wallpaper is just one of many ways to make interior walls. For example, wood cladding is an alternative. Painting concrete with wall paint A simple and simple alternative to wallpaper is concrete. So that the room does not go down in a uniform gray, it is recommended to paint the concrete walls. Concrete requires careful preparation, where it is cleaned, sealed and primed.

Old stair railing with fashionable stainless steel replaces

Old stair railing with fashionable stainless steel replaces

The Entrance area says a lot: Lacquered and sturdy entrance door, well-maintained floor slabs and steps and a reliable railing decide whether it looks friendly or repellent. The old stair railing at Ulrich U. Butzbach had become unsightly and had to be disassembled and disposed of. It was to be replaced by a stainless steel railing with a circular handrail.

Refurbishing old chairs - step by step

Refurbishing old chairs - step by step

Old chairs can be worked up and beautified with relatively little effort. This is especially worthwhile with antique and solid wood chairs. 1. Preparing old chairs for work up For chairs with seat cushions, carefully remove the chair cushions before restoring them. The upholstery covers can often be refreshed by simple measures such as washing and ironing.

Modernizing an Old Staircase - Step by Step

Modernizing an Old Staircase - Step by Step

It is in practice often not easy to modernize an old staircase In addition to technical challenges are also legal hurdles to take. 1. Check which measures are permitted for old stairs Building regulations change. A staircase that was allowed 50 years ago can be banned today. But she enjoys protection of her property, that is, a new building according to new regulations is not necessary.