Catégorie: Plantes

Plantation de rejetons - Conseils

Plantation de rejetons - Conseils

En plantant correctement et avec quelques conseils, une nouvelle plante pousse à partir d'une ramification. Le processus d'élevage est plus rapide que celui des graines. Propagation des plantes par bouturage De nombreuses plantes en pot conviennent à la multiplication végétative par bouturage. À l'usine correspondante, le jardinier amateur coupe la pointe de pousse bien développée.

Liseron destroy - réussir avec ces années Conseils

Liseron destroy - réussir avec ces années Conseils

Liseron -. L'heure de début de la lutte contre La mauvaise herbe pousse dans de longues vrilles qui sont occupés par des feuilles allongées. Après quelques jours, des fleurs rose ou bleu clair en forme d'entonnoir apparaissent. A partir d'août, les graines mûrissent, il est donc important de contrôler la plante avant la floraison.

Adonis - l'entretien et l'emplacement

Adonis - l'entretien et l'emplacement

Le undemanding dans les soins adonis enchanté au bon endroit avec. son jaune, blanc, orange ou capitules rouge. les exigences sur l'emplacement et le sol varient Même si l'Adonis est facile à entretenir, il impose des exigences élevées sur l'emplacement et le sol. Dans les jardins sont le plus souvent l'œil du faisan (Adonis vernalis) et l'adonis Amur (Adonis amurensis).

Arbre d'érable - entretien et l'emplacement

Arbre d'érable - entretien et l'emplacement

L'entretien de l'arbre d'érable est tout simplement parce qu'il est sans prétention et sans coupe nécessaire. L'arbre d'érable pour l'ombre très populaire. Sélectionnez l'arbre d'érable approprié L'arbre a plus de 150 espèces dans le monde entier. Ils ne diffèrent pas en termes de soins et d'exigences de localisation, juste en termes de taille et de vitesse de croissance.

ÉClats d'écorce d'érable - Causes et mesures

ÉClats d'écorce d'érable - Causes et mesures

Lorsque l'érable éclate l'écorce, une action immédiate est requise. L'arbre est en danger, certains des agents pathogènes mettent en danger l'homme Causes lorsque l'écorce éclate Une cause inoffensive est le stress. Souvent, l'écorce éclate peu de temps après la plantation. L'arbre a poussé dans la pépinière dans des conditions optimales.

Tout pour protéger les tomates

Tout pour protéger les tomates

Il n'y a rien de tel qu'une délicieuse salade de tomates de votre propre jardin. Pour que cela fonctionne, un abri pour les tomates est urgent qui porte attribution ne pas faire face à ce problème malheureux. Les pommes de paradis rouge avec amour tirés montrent leurs fleurs jaunes et laissent avec impatience une riche moisson se produire.

Soins de Amaryllis -. Liste

Soins de Amaryllis -. Liste

Les fleurs énormes des Amaryllis (Hippeastrum), également Ritterstern appelé impressionnent avec des couleurs et des dessins uniques. maintenir amaryllis chambre et veille prolongée oignon Décembre à Février planté dans le sol de mise en pot commerciale. Vous pouvez avoir un mi-chemin maximum recouvert de substrat.

Liquidambars - la terre et des conseils de plantation

Liquidambars - la terre et des conseils de plantation

Liquidambar rappelle l'érable. Il pousse compact et est donc idéal pour le petit jardin. Votes la terre et de soins, il montre son meilleur côté. Notes sur terre et site Le liquidambar (Liquidambar styraciflua botanique) est originaire d'Amérique du Nord. Comme en Europe centrale, où les conditions climatiques similaires, la culture est possible ici.

Conditions pour la culture d'oignons - Liste

Conditions pour la culture d'oignons - Liste

Les oignons vont bien dans votre tirage de jardin, fourni. conviennent que les conditions de croissance telles que le sol drainé, le soleil et le vent. conditions de croissance pour une bonne récolte Tous les types d'oignons sont sujettes à des attaques par Zwiebelfäule, thrips et mineuse des feuilles.

Planter des anémones - Les meilleurs conseils

Planter des anémones - Les meilleurs conseils

Les anémones fleurissent dans les couleurs bleu, rouge, rose et blanc. Les bons conseils aident à obtenir des plantes saines et beaucoup de belles fleurs. Anémones appartiennent à un jardin de fleurs Les fleurs peu exigeantes sont caractérisées par la variété des variétés. Les anémones, comme on les appelle, apportent avec leur légèreté et leur design attrayant une magie particulière dans le jardin.

Category: Plants

Planting Offshoot - Tips

Planting Offshoot - Tips

By planting properly and with a few tips, a new plant grows from an offshoot. Rearing is faster than by seed. Plant propagation through cuttings Numerous potted plants are suitable for vegetative propagation through cuttings. At the corresponding plant the hobby gardener cuts off the well-developed shoot tip.

Destroy Field Winch - These Tips Can Help You

Destroy Field Winch - These Tips Can Help You

Field winds - start fighting in time The weeds grow in long tendrils, which are covered with elongated leaves. After a few days, funnel-shaped pink or light blue flowers appear. From August, the seeds ripen, so it is important to control the plant before flowering. The seed remains germinable for up to three years, making it much more difficult to destroy.

Adonis Roses - Care and Location

Adonis Roses - Care and Location

The unpretentious Adonis flower captivates in the right place its yellow, white, orange, or red flower heads. Site and Soil Requirements vary Although the Adonis flower is easy to maintain, it places high demands on site and soil. In gardens one finds most often the spring Adonisröschen (Adonis vernalis) and the Amur Adonisröschen (Adonis amurensis).

Maple Tree - Care and Location

Maple Tree - Care and Location

Taking care of the maple tree is easy as it is unpretentious and does not require cutting. The maple tree is very popular as a shade donor. Choose the suitable maple tree The tree is represented worldwide with over 150 species. They do not differ in terms of care and location requirements, just in size and growth speed.

Maple Bark Bursts - Causes and Measures

Maple Bark Bursts - Causes and Measures

When the maple bursts the bark, immediate action is required. The tree is in danger, some of the pathogens endanger man. Causes when the bark bursts A harmless cause is stress. Often the bark bursts shortly after planting. The tree has grown in the nursery under optimal conditions. Moving is particularly stressful when lying in the sun after digging out.

Everything to Protect Tomatoes

Everything to Protect Tomatoes

There's nothing like a delicious tomato salad from your own garden. For this to succeed, a protection for tomatoes is urgently needed. Which allotment gardener does not have to struggle with the tiresome problem: The lovingly drawn red paradise apples show their yellow flowers and give rise to anticipation of a rich harvest.

Amaryllis Care - Checklist

Amaryllis Care - Checklist

The giant flowers of the Amaryllis (Hippeastrum), also known as the Knights' Star , impress with unique colors and drawings. Caring for Room Amaryllis and Hibernating Plant bulbs in standard unit earth between December and February. It may be covered with substrate up to half maximum. After planting vigorously, always from below, the onion should not get wet.

Amber tree - soil and planting tips

Amber tree - soil and planting tips

The Amberbaum reminiscent of maple. It grows compact and is therefore ideal for the small garden. Votes earth and care, it shows its most beautiful side. Hints to earth and location The Amberbaum (botanical Liquidambar styraciflua) originates from North America. As there are similar climatic conditions in Central Europe, cultivation also succeeds here.

Cultivation conditions for the onion checklist

Cultivation conditions for the onion checklist

Onions are easy to grow in your own garden, provided that the growing conditions such as permeable soil, sun and wind are correct. Cultivation conditions for a good harvest All onions are prone to attack by onion blight, tripse and leaf miner. Protection against mice is unnecessary, on the contrary: onions drive the small rodents out of the garden.

Planting Anemones - The Best Tips

Planting Anemones - The Best Tips

Anemones bloom in the colors blue, red, pink and white. The right tips help to get healthy plants and many beautiful flowers. Anemones belong in a flower garden The undemanding flowers are characterized by the variety of varieties. The anemones, as they are called, bring with their lightness and the attractive design a special magic in the garden.