Catégorie: Éclairage

Planification et installation de l'éclairage extérieur

Planification et installation de l'éclairage extérieur

Les luminaires d'extérieur sont des systèmes d'éclairage spéciaux pour l'extérieur. Avec eux la maison et le jardin selon les souhaits individuels peut éclairer. pour l'éclairage extérieur à droite sur les murs, les garages et les voies d'accès, il existe de nombreux luminaires de mur et plafond dans différents modèles et finitions.

Enluminés de chaque côté - lampes murales

Enluminés de chaque côté - lampes murales

Lampes murales sont des sources lumineuses pratiques - .. Comme à l'intérieur, donc même à l'extérieur Applique peut être installé pour économiser de l'espace et sont disponibles dans de nombreux modèles différents. Selon le modèle, ces lampes fournissent une lumière ambiante directe ou indirecte. Dans appliques avec effet d'éclairage indirect compte tenu de la paroi et le plafond est réfléchie.

L'éclairage dans la garde-robe walk-in - les meilleures variantes

L'éclairage dans la garde-robe walk-in - les meilleures variantes

Pour chaque femme un walk-in est un moment fort. Pour éviter d'avoir à se tenir dans l'obscurité, il faut l'éclairage correct. , la couleur des murs et les étagères est essentiel pour l'installation correcte de l'éclairage dans la garde-robe walk-in. Les surfaces légères reflètent mieux la lumière que les lumières sombres.

Conseils d'éclairage pour le bureau à domicile

Conseils d'éclairage pour le bureau à domicile

La bonne lumière au lieu de travail est important de travailler ciblé et plus efficace. Les étudiants, les pigistes ou les pigistes ne sont plus les seuls à passer une partie de leur temps à travailler chez eux. Le nombre d'employés qui effectuent occasionnellement leur travail à la maison a considérablement augmenté au cours des dernières années.

Jouer avec la lumière

Jouer avec la lumière

L'une des principales tendances de vie ces dernières années est l'utilisation créative de l'éclairage. Il est révolu le temps où la lampe de plafond, lampe de table et lampe de sol étaient la mesure de toutes choses. avec un éclairage indirect créer une belle ambiance La flexibilité et la personnalisation sont invités à donner le salon une touche personnelle.

ÉClairage de plafond dans le salon - Conseils

ÉClairage de plafond dans le salon - Conseils

Les conseils sur le concept d'éclairage sont très demandés car ils sont à la fois un élément de design et une source d'inspiration. Ainsi, la salle de séjour comprend un éclairage de plafond de style approprié d'éclairage de plafond -. Style vintage pour un style classique confortable Ceux qui ont lieu dans les meubles de salon dans une valeur de style classique, combiné avec des lumières de plafond vintage style classique et le confort.

Encastrés - sources lumineuses discrètes et efficaces

Encastrés - sources lumineuses discrètes et efficaces

Les luminaires encastrés sont des luminaires spéciaux utilisés dans les plafonds, les murs et les sols. Le corps du luminaire est de forme ronde ou carrée disponible. Le corps de la lampe de lumières encastrées sont disponibles en forme ronde ou carrée et adapter facilement avoir une conception simple et l'aspect fonctionnel dans les milieux de vie respectifs.

ÉClairage du couloir - les meilleures idées

ÉClairage du couloir - les meilleures idées

L'éclairage couloir néglige de nombreux propriétaires. C'est là de bonnes idées sont nécessaires, parce que la salle prend chaque convive premier vrai. L'éclairage indirect de petits couloirs À propos des bandes lumineuses cachées pour éclairer les couloirs ont très uniforme. La lumière crée à peine des ombres.

Design de jardin avec lumière - éclairage astucieux

Design de jardin avec lumière - éclairage astucieux

Un jardin bien conçu avec de la lumière rend les zones extérieures magiques au crépuscule. Ceci est réalisé avec des sources de lumière indirecte. Appareils d'éclairage de jardin pour différents usages Les éléments d'éclairage dans le jardin rendent l'espace extérieur encore plus attrayant le soir. Parce que les lumières de jardin peuvent créer des humeurs.

Bougies - plus que lumière

Bougies - plus que lumière

Les bougies sont un article d'équipement avec la tradition. parce qu'ils existaient avant, comme cela a été même pas penser à l'ampoule. Terminé le fait de lumières de cire dans les temps anciens une utilisation de purement pratique, si les bougies sont aujourd'hui utilisés surtout pour des raisons décoratives.

Category: Lighting

Planning and installing outdoor lighting

Planning and installing outdoor lighting

Outdoor luminaires are special lighting systems for outdoor use. Home and garden can be illuminated according to your individual wishes. There are numerous wall and ceiling lights in various designs and designs for matching outdoor lighting on house walls, garages and driveways. You can choose between lights with direct lighting effect and indirect lighting.

Illuminated from any side - with wall lights

Illuminated from any side - with wall lights

Wall lights are practical light sources - both indoors and outdoors. Wall lights can be installed to save space and are available in many different designs. Depending on the model, these lamps provide a direct or indirect room light. In the case of wall sconces with an indirect lighting effect, the light is reflected off the wall and ceiling.

Lighting in the walk-in wardrobe - the best variants

Lighting in the walk-in wardrobe - the best variants

For every woman, a walk-in wardrobe is a highlight. To stay in the dark, you need the right lighting. To properly install the lighting in the walk-in closet, the color of the walls and shelves is important. Light surfaces reflect the light better than dark ones. That's why more luminaires need to be installed on dark shelves.

Lighting Tips for the Home Office

Lighting Tips for the Home Office

Having the right light in the workplace is important to be able to work in a focused and effective manner. Students, freelancers or freelancers are no longer the only ones who spend part of their time working at their own home office. The number of employees who occasionally do their job from home has increased significantly in recent years.

Playing with the Light

Playing with the Light

One of the key living trends in recent years has been the more creative use of lighting. Gone are the days when ceiling lamps, table lamps and standard lamps were the measure of all things. Create a nice atmosphere with indirect lighting Flexibility and individual design are required to give the living space an individual touch.

Ceiling lighting in the living room - Tips

Ceiling lighting in the living room - Tips

Tips on the lighting concept are in demand because it is both a design element and an inspiration. Ceiling lighting - vintage style for cozy classic style For those who prefer a classic style in their living room furniture, vintage flair combines classic flair with cosiness. Happy hints are flat chandeliers on the ceiling.

Recessed luminaires - subtle and effective light sources

Recessed luminaires - subtle and effective light sources

Recessed luminaires are special luminaires used in ceilings, walls and floors. The luminaire bodies are available in round or square shape. The luminaire bodies of recessed luminaires are available in round or square shape and fit easily into the respective living ambience due to their simple design and the functional look.

Corridor lighting - the best ideas

Corridor lighting - the best ideas

Corridor lighting neglects many homeowners. This is where good ideas are in demand, as every guest first takes notice of the hallway. Indirect Illuminations of Small Hallways Concealed lighting strips allow corridors to illuminate very evenly. The light hardly creates any shadows. Without them, corridors often seem boring.

Garden design with light - clever lighting

Garden design with light - clever lighting

A well thought-out garden design with light makes outdoor areas seem magical at dusk. This is achieved with indirect light sources. Garden luminaires for different purposes Lighting elements in the garden make the outdoor area even more attractive in the evenings. Because garden lights can create moods.

Candles - more than just light

Candles - more than just light

Candles are an outfit with tradition, for they already existed when the light bulb was still out of the question. If the lamps made of wax used to have a purely practical use in the past, candles are now used, in particular, for decorative reasons. Candles are not only suitable for Christmas as an atmospheric decoration, but they also enjoy great popularity beyond the holidays.