Catégorie: Ménage

Démolition d'un garage triple à Cologne

Démolition d'un garage triple à Cologne

Lorsque de nouvelles devrait émerger, l'ancien doit souvent varier - au moins densément construit Régions. A Cologne, un garage en maçonnerie de trois étages empêchait la construction d'une maison individuelle. Pour ouvrir la voie, Marco L.G. un ordre un, qui comprenait la démolition d'environ 9 m x 7 m mesurée Baute, la suppression de la fondation et l'enlèvement des gravats accumulés.

Tout est propre? - Gardez la maison propre avec un plan de nettoyage

Tout est propre? - Gardez la maison propre avec un plan de nettoyage

Parfois, il est difficile de suivre le ménage. Avec un plan de nettoyage et un peu de la structure tout reste propre et propre. Un ménage parfaitement bien entretenu est pas un hasard, mais pas la science de fusée. Avec un plan de nettoyage, vous ne perdez pas de vue et assurez-vous que tout reste propre.

Se débarrasser des fourmis à la maison - les meilleurs conseils

Se débarrasser des fourmis à la maison - les meilleurs conseils

A la recherche de nourriture, les fourmis pénètrent dans le salon. Habituellement, de simples remèdes à la maison aident à se débarrasser des animaux. Bloquer le chemin vers le salon Le moyen le plus simple de pénétrer dans la maison depuis le jardin. Aide à se battre directement dans les endroits où les animaux entrent.

Deux deviennent un: Quand les couples contractent

Deux deviennent un: Quand les couples contractent

A-t-on enfin trouvé l'amour de la vie et le besoin d'être tous les jours proches l'un de l'autre? Félicitations! Mais se réunir signifie plus que simplement bouger. La bonne nouvelle à l'avance: vivre ensemble est financièrement intéressant. Enfin, le coût du loyer, du chauffage, de l'électricité ou de l'eau peut être partagé.

Débris de construction à Würzburg enlevés

Débris de construction à Würzburg enlevés

Les travaux de construction entraînent l'accumulation de gravats. Qui ne veut pas endommager ce son véhicule, qui a commandé le meilleur spécialiste de la disposition appropriée. Quand Oliver H. Würzburg dans les travaux de construction d'un grand nombre de déchets de construction ont été engagés. Ce, il est maintenant de disposer de Picked et éliminés dans un bâtiment par la société GS Gardien services Dittelbrunn et les travaux sur la maison était Services pourrait continuer sans Oliver H.

Lorsque vous déplacez les compagnies d'assurance vérifient

Lorsque vous déplacez les compagnies d'assurance vérifient

Dans le cadre d'un mouvement également le dossier d'assurance appartient à nouveau mis à jour, comme certaines politiques sont adaptées au lieu de résidence et les conditions de vie. Ainsi, tout problème avec l'assureur en cas de dommages peut être évité sans grands efforts. Chaque année, environ 9 millions de personnes déménagent en Allemagne.

Mieux avec les eaux douces lavé

Mieux avec les eaux douces lavé

Eau éviter l'eau du robinet « dur » de la chaux. L'eau douce économise de l'argent et les moyens d'une meilleure qualité de vie. Mais pas tous les appareils tiennent la promesse de leur publicité. Un spot publicitaire légendaire des années 70 a pris fin avec le slogan « Machines à laver à vivre plus longtemps avec Calgon ».

Mieux dormir dans des lits frais

Mieux dormir dans des lits frais

Un changement de lit fait de beaux rêves, des serviettes propres pour une propreté appétissante. Mais quel est le bon moment pour le remplacer? Lorsque le feuillage change de couleur et que les températures extérieures baissent, il est temps d'échanger la couverture d'été contre le lit d'hiver. Mais arrête!

Coup de foudre dans une maison - que se passe-t-il?

Coup de foudre dans une maison - que se passe-t-il?

Un coup de foudre dans la maison peut entraîner de lourdes destructions. Mais que se passe-t-il exactement et comment se protéger des conséquences? Bien que la probabilité qu'un coup de foudre soit très faible, les dommages causés par la foudre sont fréquents. Un impact dans un rayon de deux kilomètres est suffisant pour endommager les appareils électriques.

Nettoyage de bureau: MyHammer fournit des nettoyeurs qualifiés

Nettoyage de bureau: MyHammer fournit des nettoyeurs qualifiés

Que ce soit un nettoyage de bureau à effectuer pendant ou en dehors des heures normales d'ouverture, certainement dépend du type individuel de fonctionnement. Nettoyage du bâtiment professionnel offrent des heures de travail flexibles à, de sorte que la procédure opérationnelle au client est perturbé dans tous les cas.

Category: Household

Demolition of a three-car garage in Cologne

Demolition of a three-car garage in Cologne

Where something new is created, the old often has to give way - at least in densely built-up areas Regions. In Cologne, a three-storey masonry garage stood in the way of the construction of a detached house. To pave the way, Marco L.G. an order that included the demolition of the approximately 9m x 7m measuring elements, the removal of the foundations and the removal of the accumulated building rubble.

Everything clean? - Keep the household clean with a cleaning plan

Everything clean? - Keep the household clean with a cleaning plan

Sometimes it's hard to keep track of the household. With a cleaning plan and a bit of structure, everything stays neat and clean. A perfectly maintained household is no accident, but it's not rocket science either. With a cleaning plan you do not lose track and make sure that everything stays clean. Not everything has to be cleaned weekly, but regularly.

Getting rid of ants in the home - the best tips

Getting rid of ants in the home - the best tips

In search of food, ants get into the living area. Usually, simple home remedies help to get rid of the animals. Blocking the path to the living area The simple way ant usually gets into the house from the garden. Helps fight directly in places where the animals get inside. These include open patio doors and accesses such as columns or small cracks on windows.

Two become one: When couples contract

Two become one: When couples contract

At last found the love of life and the need to be close to each other every day? Congratulation! But getting together means more than just moving. The good news in advance: living together is financially worthwhile. Finally, the cost of rent, heating, electricity or water can be shared. In addition, there is no time and ways for mutual visits.

Building rubble in Würzburg removed

Building rubble in Würzburg removed

Building rubble is the product of construction work. If you do not want to damage your vehicle with this one, the best thing to do is to hire a specialist for proper disposal. Oliver H. in Würzburg had incurred a lot of building rubble during construction work. This had to be disposed of. The building rubble was picked up and disposed of by GS Dienstleistungen & Hausmeisterservice from Dittelbrunn and the work on the flat could continue uninterrupted.

Also check insurance when moving

Also check insurance when moving

In the context of a move, the insurance folder is also brought up to date, as some policies are tailored to the place of residence and living conditions. Thus, any problems with the insurer in the event of damage can be avoided without great effort. Every year around 9 million people move in Germany.

Better washed with soft waters

Better washed with soft waters

Water softeners extract the "hard" limescale from tap water. The softer water saves costs and means a better quality of life. But not all devices keep the promise of their advertising. A legendary commercial from the 70s ended with the slogan "washing machines live longer with Calgon". Here, a master craftsman housewife held a completely calcified heating element in the nose.

Better sleep in fresh beds

Better sleep in fresh beds

A change of bed makes for good dreams, fresh towels for appetizing cleanliness. But when is the right time to replace it? When the foliage changes color and outdoor temperatures drop, it's time to swap the summer blanket for the winter bed. But stop! Has the ceiling been moth-eaten as the sleeper has slipped out of it?

Lightning strike in a house - what happens?

Lightning strike in a house - what happens?

A lightning strike in the house can lead to severe destruction. But what exactly happens and how can one protect oneself from the consequences? Although the likelihood of a house being struck by lightning is very low, lightning damage is common. An impact within a radius of two kilometers is sufficient to cause damage to electrical appliances.

Office Cleaning: MyHammer Provides Qualified Cleaning Services

Office Cleaning: MyHammer Provides Qualified Cleaning Services

Whether an office cleaning should be carried out during or outside normal business hours certainly depends on the individual nature of the business. Professional cleaning services offer flexible working hours so that the customer's business operations are never disturbed. Before an office cleaning contract can be awarded, the nature and extent of the cleaning work to be performed must be determined.