Catégorie: Construction

2016 Tous les toits ou les plafonds doivent être isolés

2016 Tous les toits ou les plafonds doivent être isolés

Plus Aucune exception pour Altbauen: a partir de maintenant au plafond ou au dernier étage haut de toutes les maisons doivent être énergétiquement à la hauteur de au début de 2016, le gouvernement fédéral est allé plus loin pour atteindre ses objectifs climatiques ambitieux .. En raison des exigences accrues de l'ordonnance sur l'économie d'énergie (EnEV), la demande d'énergie primaire des maisons devrait être réduite de 25%.

Hauteur de décharge pour l'évier - vous devez garder à l'esprit

Hauteur de décharge pour l'évier - vous devez garder à l'esprit

La hauteur de drainage du lavabo dépend de la hauteur de l'installation, de la forme et du type de drainage. Les normes ne s'appliquent pas aux bains privés Hauteurs de lavabo Différentes dimensions des lavabos sont requises pour les bâtiments publics, les logements locatifs et les accès handicapés. Dans la salle de bain privée, tout le monde peut déterminer lui-même la hauteur de la piscine.

Acceptation du nouveau bâtiment - processus

Acceptation du nouveau bâtiment - processus

L'acceptation d'un nouveau bâtiment n'est pas une formalité insignifiante. Il est obligatoire légalement et doit être fait avec soin. juridique l'inspection finale du bâtiment Il n'y a pas d'obligation pour un nouveau bâtiment pour procéder à une acceptation finale formelle ou créer un rapport d'acceptation.

Balayage de peinture lavable

Balayage de peinture lavable

Lorsque redessiner des murs, où La peinture lavable à haute teneur en latex était autrefois utilisée dans les pièces humides. La peinture au latex empêche l'eau de pénétrer dans les murs, la peinture ne se détache pas malgré l'humidité. Si vous voulez balayer d'abord Contrôle d'abord peint avec mur de peinture lavable est important d'évaluer la peinture appliquée et une bonne préparation du substrat.

Eaux usées: jusqu'à

Eaux usées: jusqu'à

Lorsque des chambres ou des zones de terre sont inférieurs à l'égout et menace le stockage de l'eau. Les stations de relevage des eaux usées sont utilisées. Dans de nombreuses maisons, les eaux usées tombent en dessous du niveau dit de reflux (RSE). En dessous de la RSE signifie que le drainage à travers le gradient naturel n'est plus possible.

Toute l'humidité provient de moins de

Toute l'humidité provient de moins de

Avec un joint de base professionnel, la grande majorité des dommages structurels peuvent être évités. Parce que les causes des murs humides sont principalement dans le sol. Le "pied" de la façade est le tendon d'Achille de la maison. Si la zone de base n'est pas étanche, les projections d'eau et les sels nocifs pénètrent dans la maçonnerie par aspiration capillaire.

Radiateur ancien avant qu'il ne soit trop tard

Radiateur ancien avant qu'il ne soit trop tard

Lors de la rénovation d'une propriété, il est logique de remplacer les anciens radiateurs par de nouveaux. En conséquence, l'efficacité énergétique peut être améliorée de manière significative. Lorsque des appartements plus anciens sont rénovés, il est généralement nécessaire de remplacer les systèmes de chauffage.

Alternatives à chape

Alternatives à chape

Chape de ciment est le plus célèbre sous-sol d'un revêtement de sol. Mais il y a d'autres matériaux qui se prêtent comme une alternative à la chape. chape assure une surface propre et même peut être posé sur les tuiles et autres revêtements de sol. La chape de ciment est particulièrement populaire. Il est un béton dont le mélange et la taille des grains sont optimales pour réparer le sol.

Vieille maison: Changement de plan d'étage - Liste de contrôle

Vieille maison: Changement de plan d'étage - Liste de contrôle

De nombreux anciens bâtiments soumis à la préservation, le plus simplement sert à maintenir l'aspect extérieur d'un bâtiment. Si pas de portes à l'intérieur, des panneaux muraux. Parquet ou similaire méritent d'être protégés, il est permis de changer le plan d'étage. Il doit être considéré lors de la construction d'une maison que l'installation de fenêtre plus grande ou la culture d'un balcon est impossible.

Instructions pour Rehausse arasante -. étape par étape

Instructions pour Rehausse arasante -. étape par étape

La partie inférieure de la maison est des charges extrêmes exposée, un enduit de base spécial doit être appliqué exactement selon les instructions. 1. Choix de l'enduit de base La base est la partie la plus basse de la maison. Il comprend la fondation dans le sol et la partie hors sol jusqu'à la zone où il y a du plâtre normal.

Category: Building

All roofs or ceilings must be insulated in 2016!

All roofs or ceilings must be insulated in 2016!

No exceptions for old buildings: From now on, the ceilings or the top floors of all houses must be energetically up to par. At the beginning of 2016, the Federal Government took a step further in order to achieve its ambitious climate goals. Due to the increased requirements of the Energy Saving Ordinance (EnEV), the primary energy demand of the houses should be reduced by 25 percent.

Sink drain height - this is important

Sink drain height - this is important

The drainage height of the washbasin depends on the installation height, the shape and the type of drainage. The standards do not apply to private baths. Washbasin mounting heights Different dimensions of washbasins are required for public buildings, rental housing and disabled access. In the private bathroom everyone can determine the height of the pool themselves.

Acceptance of the new building - process

Acceptance of the new building - process

The acceptance of a new building is not an insignificant formality. It is legally binding and must therefore be carried out with care. Jurisprudence on Acceptance There is no obligation in a new building to carry out a formal acceptance test or to draw up an acceptance report. Both serve the security of the client, that he gets exactly what he agreed.

Paint over washable paint

Paint over washable paint

When redesigning walls that have one Washable paint with a high latex content was formerly often used in damp rooms. Latex paint prevents water from penetrating walls, the paint does not peel off despite moisture. If you want to paint over them, first of all an assessment of the applied paint and a good preparation of the substrate is important.

Wastewater: Up!

Wastewater: Up!

If rooms or land areas are lower than the sewers and there is a risk of water retention, Wastewater lifting plants are used. In many houses, wastewater falls below the so-called backflow level (RSE). Below the RSE means that drainage through the natural gradient is no longer possible. For example, when basements are lower or rainwater can not seep away.

All humidity comes from below

All humidity comes from below

With a professional base seal, the vast majority of structural damage can be prevented. Because the causes of damp walls are mostly in the ground. The "foot" of the facade is the Achilles tendon of the house. If the base area is not expertly sealed, splash water and harmful salts penetrate into the masonry via the capillary suction.

Replacing old radiators before it's too late

Replacing old radiators before it's too late

When renovating a property, it makes sense to replace the old radiators with new ones. As a result, energy efficiency can be significantly improved. When older flats are renovated, it is usually necessary to replace the heating systems. Therefore, it is especially beneficial for energy efficiency, even if the radiators are also renewed.

Alternatives to screed

Alternatives to screed

Cement screed is the most popular substrate for a floor covering. But there are also other materials that offer an alternative to screed. Screed provides a clean and even surface on which tiles and other floors can be laid. Cement screed is especially popular. What alternative is there to screed? A good alternative to screed are Fermacell gypsum fiberboards.

Old House: Change Floor Plan - Checklist

Old House: Change Floor Plan - Checklist

Many old buildings are subject to the preservation of monuments, which usually only serve to maintain the external appearance of a building. If there are no doors, wall paneling inside. Flooring or similar are worth protecting, it is allowed to change the floor plan. It should be taken into account when building a house that the installation of larger windows or the installation of a balcony is not possible.

Socket Plaster Guide - Step by Step

Socket Plaster Guide - Step by Step

The lower part of the house is exposed to extreme loads exposed, therefore a special base plaster must be applied exactly according to instructions. 1. Choice of base plaster The base is the lowest part of the house. It includes the foundation in the ground and the aboveground part up to the area where there is normal plaster.