Catégorie: Clôture et portails

Vieux amour ne rouille pas, métal déjà

Vieux amour ne rouille pas, métal déjà

Au printemps, l'heure du report est terminée. Les meubles grilles métalliques, clôtures ou jardin doit être libéré de la rouille maintenant La plupart se souviendront de la classe de chimie. Si l'eau et de l'oxygène rencontrent un métal, peut accumuler sur la rouille du temps. En fonction de la progression de ce processus et de sa profondeur, aucun remède léger, tel que l'acide phosphorique, ne sera plus utile.

Clôture en aluminium pour la vie

Clôture en aluminium pour la vie

La clôture extérieur de la maison assure une protection fiable contre les entrées non autorisées et les frontières de. L'aluminium est facile à nettoyer et ressemble à nouveau après des années Comme les voisins regardent avec une clôture en bois jaloux sur la ligne de la propriété. Si la séparation en aluminium construit une seule fois, il n'y a pas grand chose à faire.

Peindre ou pulvériser la clôture de jardin?

Peindre ou pulvériser la clôture de jardin?

Une clôture de jardin peut être pulvérisée ou peinte. Surface, la conception et le coût sont les principaux critères qui doivent être mis en balance. Ainsi, la clôture du jardin est protégé contre les intempéries, cela nécessite un agent de conservation du bois. Cela peut être fait au moyen d'huiles dures, de vernis, d'émaux ou de taches.

Réglage d'un guide de tapis - pas à pas

Réglage d'un guide de tapis - pas à pas

Une clôture est stable, sûre et durable. Le fixer ne coûte même pas une journée complète au propriétaire. 1. Décision entre la variante à tige unique et la tige à double tige Avant le début de la construction, la décision doit être prise entre une barrière de natation à une ou deux barres. Les deux systèmes de clôture sont constitués de fils d'acier soudés par points.

Peindre le portail de fer? - Possibilités d'application de peinture

Peindre le portail de fer? - Possibilités d'application de peinture

Lors de la peinture des portes en fer, la préparation est très importante. Quatre méthodes différentes conviennent à la couche de finition Préparation des portes en fer Aucune peinture ne peut durer longtemps sans une préparation adéquate du fer. La rouille lâche et la saleté peuvent être enlevées avec une brosse métallique rotative.

Clôture gabion remplacé clôture en bois à Bochum

Clôture gabion remplacé clôture en bois à Bochum

La vie privée ne doit pas seulement protéger de la vue, il devrait également être visuellement attrayant. Après cette devise une clôture en bois pas à jour à Bochum a été remplacé par un modèle moderne et élégant Quand Andreas V. dans l'événement visé à Bochum dans les années venez clôture en bois démantelé et éliminés.

Portes de métal

Portes de métal

Préparer l'achat et l'installation d'une porte de jardin? Ensuite, vous devriez procéder avec soin. Déjà lors de la sélection, il est important de prêter attention à la qualité. Certaines entreprises spécialisées offrent z. Bien sûr, le matériau que vous choisissez dépend de la présence d'une clôture.

Mise en place de la clôture de jardin - Guide pour une clôture en bois

Mise en place de la clôture de jardin - Guide pour une clôture en bois

La première tempête souffle sur la clôture de jardin. Pour empêcher cela, les amateurs de bricolage devraient planifier l'installation à l'aide d'un guide. La clôture en bois en tant que troglodyte multifonctionnel Les clôtures peuvent remplir différentes fonctions. L'exigence la plus importante pour la construction est la limite de la propriété.

Les garages isolés offrent plus qu'un simple parking

Les garages isolés offrent plus qu'un simple parking

Les garages ne servent pas seulement d'espace de stationnement pour les voitures et les tondeuses à gazon. Isolés et chauffés, ils peuvent aussi être un atelier ou salle de fête. Qui patché jamais avec les doigts engourdis dans un pneu de vélo de garage froid et des courants d'air rappelle avoir souhaité une meilleure isolation en plus des gants.

Category: Fence and gates

Old love does not rust, metal already

Old love does not rust, metal already

In the spring, the time of postponement is over. Even the metal railings, fences or garden furniture must now be freed from rust. Most of these will be familiar from chemistry lessons: When water and oxygen strike metal, rust can develop over time. Depending on how far this process has progressed and how deep it is, no light remedy such as phosphoric acid will help anymore.

Aluminum: Fence for Life

Aluminum: Fence for Life

The fence in front of the house protects against unauthorized entry and delimits reliably. Aluminum is easy to care for and looks like new even after years. Neighbors with wooden fence are just jealous of the property boundary: Once the aluminum partition has been built, there is not much to do. Wash with warm water, that's enough.

Painting or spraying the garden fence?

Painting or spraying the garden fence?

A garden fence can be sprayed or painted. Surface, construction and costs are the main criteria to be weighed. In order for the garden fence to be protected against the weather, it requires wood preservation. This can be done by means of hard oils, varnishes, glazes or stains. The traditional method of applying protection is with a brush.

Setting a mat fence - step by step

Setting a mat fence - step by step

A matting fence is stable, safe and sustainable. To set it costs the landowner not even a full day. 1. Decision between single-rod and double-rod variant Before the start of construction, the decision must be made between a single-rod or double-rod matting fence. Both fence systems consist of spot-welded steel wires.

Paint iron gate? - Possibilities of applying paint

Paint iron gate? - Possibilities of applying paint

When painting iron gates, preparation is very important. Four different methods are suitable for the finish coat. Preparing Iron Doors No paint can last long without proper iron preparation. Loose rust and dirt can best be removed with a rotating wire brush. Rust converters are suitable for solid rust.

Gabion fence replaces wooden fence in Bochum

Gabion fence replaces wooden fence in Bochum

Screening should not only protect you from view, it should also be visually appealing: According to this motto, an outdated wooden fence in Bochum was replaced by a stylish modern model. Andreas V in Bochum was supposed to be getting older come dismantled wooden fence and disposed of. In his place, it was necessary to mount a privacy fence with five gabion columns.

Metal Garden Gate

Metal Garden Gate

Do you plan to purchase and install a garden gate? Then you should proceed with care. Already during the selection it is important to pay attention to quality. Some specialist companies offer z. Of course, which material you choose depends on whether a fence already exists. After all, both should fit together well.

Setting up the garden fence - Guide for a wooden fence

Setting up the garden fence - Guide for a wooden fence

The first storm blows the garden fence. To prevent that from happening, DIY enthusiasts should plan the installation with the help of a guidebook. The wooden fence as a multifunctional wren Fences can fulfill different purposes. The most important requirement for the construction is the property boundary.

Insulated garages offer more than just parking

Insulated garages offer more than just parking

Garages are not just used as a parking space for cars and lawnmowers. Insulated and heated, they can also be a workshop or party room. Anyone who has ever patched bicycle tires with damp fingers in a frosty and draughty garage recalls having wished for better insulation in addition to gloves. So that the practical workstation remains attractive even in the cold season, it is often recommended to insulate the garage.