Catégorie: Garage

Stationnement automobile intelligent: Le garage rétractable Aperçu

Stationnement automobile intelligent: Le garage rétractable Aperçu

Laissez juste la voiture disparaître devant la maison? C'est possible avec un garage rétractable. Quelles sont les conditions et les coûts? Un garage en soi est un endroit sûr pour garer votre voiture. C'est encore plus sûr lorsque le garage est rétractable. Mais pas seulement pour la protection contre les voleurs, offre un garage qui disparaît dans le sol.

Lors de la construction d'une précision de carports préfabriqué Si un abri d'auto lui-même doit être construit pour sauver nécessaire

Lors de la construction d'une précision de carports préfabriqué Si un abri d'auto lui-même doit être construit pour sauver nécessaire

Si un abri lui-même doit être construit afin d'économiser de l'argent, travailler très précis et avec soin afin que dans la fin, tout est en sécurité. en cas de succès du projet de construction, vous devez savoir au sujet de l'autorisation possible et bien préparer la surface désirée , Si vous utilisez un kit prêt à votre abri d'auto, s'il vous plaît suivez toutes les instructions qui y sont énumérés, de sorte que le bâtiment est vraiment serré et sécurisé derrière De nombreux modèles possibles Avant l'élection des ports automobiles finis dont vous avez besoin pour décider.

Pavage béton ou naturel? - Avantages et inconvénients à un coup d'oeil

Pavage béton ou naturel? - Avantages et inconvénients à un coup d'oeil

Qui la route devant l'abri. ouvriraient ou dans le garage, est sur le point de prendre un choix concret, le plâtre naturel ou. à utiliser au moment de décider rapiéçage ou naturels demande sur le trottoir , joue certainement un rôle de l'argent. Mais il y a beaucoup plus à considérer. Après tout, l'enduit doit avoir une belle apparence et durer longtemps.

ÉTendez intelligemment votre abri d'auto

ÉTendez intelligemment votre abri d'auto

Un abri d'auto peut être bien plus qu'un abri pour la voiture. Qui l'étend avec sagesse, gagner de l'espace de stockage ou un lieu pour les fêtes de jardin. légal pour reconstruire Que nécessite un achat ou à la conversion de l'abri d'une licence, est régie par les codes du bâtiment de l'État et des règlements municipaux.

Carport: bien plus qu'une simple auberge de jeunesse

Carport: bien plus qu'une simple auberge de jeunesse

Les propriétaires pleins de ressources savent comment utiliser l'abri de nombreuses façons. Qui veut mettre en œuvre les idées, mais doit prendre en codes du bâtiment de compte. Principes de base sur l'utilisation de carports abri voiture simple et abri voiture double et un garage sont des bâtiments qui sont associés à une utilisation spécifique, le parcage des véhicules ne doivent pas être approuvés.

Pavage de l'abri d'auto - Liste de contrôle

Pavage de l'abri d'auto - Liste de contrôle

Tous les matériaux ne sont pas adaptés au pavage d'un abri de voiture. La fondation doit être stable, parce que le sol est exposé à des forces fortes. structure du rez-de-abri voiture Une voiture roulant exerce des forces fortes sur le sol dehors. Cela dévie sur les côtés, ce qui conduit à des ornières.

Toitures vertes en propre construction - en 7 étapes

Toitures vertes en propre construction - en 7 étapes

Un toit vert d'abri peut être créé en quelques étapes. Une planification précise est importante pour que la construction autoconsommée mène au succès. Avant de commencer l'auto-construction des toits verts d'abri, quelques considérations préliminaires doivent être faites. Le plus important est de vérifier si le toit est adapté à l'aménagement paysager.

Construction d'un toit d'abri d'auto - Liste de contrôle

Construction d'un toit d'abri d'auto - Liste de contrôle

Le toit est l'élément le plus important d'un abri d'auto. La statique, la forme et le matériau doivent donc être soigneusement étudiés avant le bricolage Robuste et beau - matériaux pour le toit En hiver, il empêche la neige de sortir de la voiture. À l'automne, il part. Au printemps, il protège contre le grésil et en été contre le soleil brûlant.

La construction d'un abri d'auto doit être bien planifiée

La construction d'un abri d'auto doit être bien planifiée

Une grande voiture familiale a besoin de plus d'espace qu'un coupé élégant. Voilà pourquoi il doit être soigneusement examinée lors de la planification des carports déjà ce que tout sous son toit pour être placé tondeuses à gazon, outils de jardin, bicyclettes, pneus d'hiver, barbecue, vélo. Il y a beaucoup à être stockés à sec et à l'abri du vent et des intempéries.

Category: Garage

Car Smart Parking: The Retractable Garage Overview

Car Smart Parking: The Retractable Garage Overview

Just let the car disappear in front of the house? This is possible with a retractable garage. What conditions and costs can be expected? A garage in itself is a safe place to park your car. It is even safer when the garage is retractable. But not only for protection against thieves, offers a garage that disappears into the ground.

Precision is required to build a ready carport

Precision is required to build a ready carport

If you want to build a carport yourself to save money, you have to work with extreme precision and care so that everything is safe in the end. If the construction project is to succeed, you should inform yourself about the possible license requirement and prepare well for the desired substrate , If you use a finished kit for your carport, please pay attention to all the hints listed there, so that the structure is really secure and secure afterwards.

Concrete or natural paving? - Advantages and Disadvantages at a Glance

Concrete or natural paving? - Advantages and Disadvantages at a Glance

Who will find the way in front of the carport or you want to pave the garage, you have the choice of using natural paving or one made of concrete. Demands on the pavement Money certainly plays a role in the decision to use concrete or natural paving. But there is a lot more to consider. After all, the plaster should look good and last a long time.

Cleverly extend your carport

Cleverly extend your carport

A carport can be much more than a shelter for the car. Those wisely widening it will gain storage space or a place for garden parties. Legislative changes Whether a purchase or conversion of the carport requires a permit is governed by the state building regulations and municipal ordinances. The responsible building office provides information about this.

Carport: More than just a hostel

Carport: More than just a hostel

Resourceful homeowners know how to use the carport in many ways. Those who want to implement the ideas, but must take into account building regulations. General for use of the carport Single carport and double carport and garages are buildings that need not be approved in connection with a specific use, the subordination of vehicles.

Paving the Carport - Checklist

Paving the Carport - Checklist

Not all materials are suitable for paving a carport. The substructure must be stable, as the ground is exposed to strong forces. Construction of the Carport Floor A rolling car exerts strong forces on the ground. This deviates to the sides, which leads to ruts. The substructure consists of a layer of gravel or gravel at least 30 centimeters thick for frost protection.

Green roofs in own construction - in 7 steps

Green roofs in own construction - in 7 steps

A carport green roof can be created in just a few steps. Precise planning is important so that self-built construction leads to success. Before starting with the self-construction of carport green roofs, some preliminary considerations have to be made. The most important thing is to check whether the roof is suitable for landscaping.

Building a Carport Roof - Checklist

Building a Carport Roof - Checklist

The roof is the most important element of a carport. Statics, shape and material must therefore be considered carefully before DIY. Robust and beautiful - materials for the roof In winter, it keeps snow out of the car. In the fall leaves it leaves. In the spring, it protects against sleet and in summer against the burning sun.

The construction of a carport needs to be well planned

The construction of a carport needs to be well planned

A large family carriage needs more space than a sleek coupe. Therefore, when planning the carport should be carefully considered, what should be housed under the roof. Lawn mower, garden tools, bicycles, winter tires, barbecue, motorcycle: Much should be stored dry and protected from wind and weather.