Catégorie: La salle de bain

Une étape d'étanchéité de bain par étape

Une étape d'étanchéité de bain par étape

Sans un bon joint sur la baignoire ou la douche, il peut se former dans la salle de bain parce que les murs sont mouillés. Un travail prudent est important. 1. Matériel requis pour l'étanchéité Le mouillage des murs ne peut être évité qu'en appliquant un produit d'étanchéité. Pour les coins de murs, un ruban d'étanchéité supplémentaire est nécessaire et pour les joints entre la baignoire et la paroi silicone.

Alternatives au rideau de douche - les plus belles idées

Alternatives au rideau de douche - les plus belles idées

Un rideau de douche peut moisir et colorées -. Offrir une alternative entre autres, des cabines de douche, des volets roulants ou des murs de douche. Dans une cabine de douche est à noter qu'il est essuyée, pas saturé avec de l'eau et peut supporter Entkalker. La plupart des matériaux naturels sont hors de question.

éVier ancien - ces étapes sont nécessaires

éVier ancien - ces étapes sont nécessaires

Si un ancien lavabo est inesthétique, il doit être remplacé par un neuf. Le démantèlement doit être effectué dans le bon ordre. 1. Éteignez l'eau avant de la démonter. Lors de la rénovation de la salle de bain, un ancien lavabo doit généralement céder. Avant de remplacer, il est important d'éteindre le robinet pour l'entrée d'eau.

Valves échangées à Asbach-Bäumenheim

Valves échangées à Asbach-Bäumenheim

Chaque année encore, ils ne sont pas très serrés, léchants, rouillés ou calcifiés. Quand ils vieillissent, il est temps de remplacer les raccords. Un spécialiste garantit l'exécution propre et la connexion sécurisée Heinz Comme à Asbach-Bäumenheim, les deux raccords d'évier étaient calcifiés et devaient être remplacés.

Bain aromatique pour les sens: bien-être et de détente pour la maison

Bain aromatique pour les sens: bien-être et de détente pour la maison

Un bain aromatique fait d'huiles essentielles dans le bain, sert à la relaxation, à la stimulation ou à l'encouragement. Idéal pour prendre une pause. Surtout dans nos moments agités, il est important de se détendre régulièrement pour faire quelque chose de bien pour votre corps et votre esprit. Un bain de saveur est une bonne option.

Raccords de salle de bains - pas à pas

Raccords de salle de bains - pas à pas

Les raccords des robinetteries de salle de bains sont standardisés, il n'y a en principe que trois types différents. La connexion de la conception respective est toujours la même. 1. Déterminer le type de robinets de salle de bains Les douches et les baignoires ont des robinets fixés au mur par des connexions en S.

Robinets de salle de bain - Économisez avec confort

Robinets de salle de bain - Économisez avec confort

Chic, noble, cher - les accessoires modernes sont généralement attachés à une touche de luxe. Les bonnes nouvelles: vous pouvez soulager le portefeuille à long terme. La beauté du progrès est que les choses deviennent plus chics et en même temps plus efficaces. Cela vaut également pour les robinets de salle de bain, qui non seulement sont plus beaux aujourd'hui mais qui économisent de l'eau.

Détartrage du bain - conseils et astuces

Détartrage du bain - conseils et astuces

De temps en temps se forment dans la salle de bain la calcification disgracieuse. En détartrant correctement les appareils rayonnent avec la cabine de douche à la mise. Les dépôts de calcaire se forment principalement dans la baignoire / douche et les robinets. Généralement, la chaux aide à l'acidité.

Bain et carrelage dans Leichlingen

Bain et carrelage dans Leichlingen

Quand il non seulement est un bain autoportant, un bain doit généralement être couverte et carrelée pour se fondre dans la conception du bain. la baignoire dans la salle de bain Manuela B à Leichlingen était déjà en place et a été connecté, mais elle a attendu toujours sur un panneau de styromousse et les carreaux qu'ils devraient finir.

Déplacez la baignoire? - Possibilités et alternatives

Déplacez la baignoire? - Possibilités et alternatives

Une baignoire ne doit pas nécessairement être dans la même position qu'avant la rénovation. Il peut être déplacé en fonction du type de sous-structure Différences liées à la construction dans les baignoires Les anciennes baignoires en émail sont généralement stables et reposent sur des pieds solides.

Category: Bathroom

Waterproofing a Bath Step by Step

Waterproofing a Bath Step by Step

Without a good seal on the bath or shower, it can mold in the bathroom because the walls get wet. Careful work is important. 1. Required material for sealing Wetting of the walls can only be prevented by applying a sealant. For wall corners, additional sealing tape is required and for the joints between the tub and wall silicone.

Alternative to Shower Curtains - The Most Beautiful Ideas

Alternative to Shower Curtains - The Most Beautiful Ideas

A shower curtain can become moldy and unsightly - offering an alternative including shower cubicles, roller blinds or shower walls. In the case of a shower enclosure, it should be noted that it can be wiped off, is not soaked in water and can withstand descaling. Most natural materials are out of the question.

Disassemble old sink - these steps are necessary

Disassemble old sink - these steps are necessary

If an old washbasin is unsightly, it must be replaced with a new one. Dismantling should be done in the correct order. 1. Turn off the water before dismantling. When renovating the bathroom, an old washbasin usually has to give way. Before replacing, it is important to turn off the tap for the water inlet.

Valves exchanged in Asbach-Bäumenheim

Valves exchanged in Asbach-Bäumenheim

Every year again they are not very tight, licking, rusting or calcifying. When they get old, it's time to replace the fittings. A specialist guarantees the clean execution and the secure connection. Heinz As in-Asbach-Bäumenheim, the two sink fittings were calcified and should be replaced. He commissioned both the fitting of fittings and their installation.

Aromatherapy bath for the senses: wellness and relaxation for your home

Aromatherapy bath for the senses: wellness and relaxation for your home

An aromatic bath made of essential oils in the bath tub serves for relaxation, stimulation or encouragement. Ideal for taking a break. Especially in our busy times, it's important to relax regularly to do something good for your body and mind. A flavor bath is a good option. Depending on the essences used, the bath can be used for relaxation, stimulation, encouragement or refreshment.

Connecting bathroom fittings - step by step

Connecting bathroom fittings - step by step

The connections of the bathroom fittings are standardized, in principle there are only three different types. The connection of the respective design is always the same. 1. Determine type of bathroom faucets Showers and bathtubs have faucets attached to the wall via S-connections. There is no need for additional installation and they will stick to the wall as soon as they are connected to the water pipe.

Bathroom Faucets - Save with Comfort

Bathroom Faucets - Save with Comfort

Chic, noble, expensive - modern fittings are usually attached to a touch of luxury. The good news: you can relieve the wallet in the long run. The beauty of progress is that things become more chic and at the same time more efficient. This also applies to bathroom faucets, which not only look better today, but also save water.

Descaling the bath - tips and tricks

Descaling the bath - tips and tricks

From time to time form in the bathroom unsightly calcification. By properly decalcifying the fixtures radiate with the shower cubicle to the bet. Limescale deposits form mainly in the tub / shower cubicle and the faucets. Generally, lime helps with acidity. Acetic acid has a higher acidity than citric acid.

Bathtub Dressed and Tiled in Leichlingen

Bathtub Dressed and Tiled in Leichlingen

If so If it's not a free-standing tub, a bathtub usually needs to be clad and tiled to fit into the design of the bathroom. The tub in the Manuela B's bathroom in Leichlingen was already in place and connected, but she waited still on a styrofoam panel and the tiles they should finish. In addition, a number of tiles were to be replaced on the wall.

Move the bathtub? - Possibilities and alternatives

Move the bathtub? - Possibilities and alternatives

A bathtub does not necessarily have to be in the same position after renovation. It can be moved depending on the type of substructure. Construction-related differences in bathtubs Old enamel bathtubs are usually stable and stand on solid feet. Gluing or screwing on the floor was not common in the past.