Catégorie: Balcon et terrasse

Terrasse surélevée en bois - qui doit être observé

Terrasse surélevée en bois - qui doit être observé

Une plate-forme surélevée en bois est dans la plupart des pays un bâtiment. sa création de nombreuses dispositions soumises. règlements de construction et la construction élevée codes de construction sont chose des terres, donc il n'y a pas de règles uniformes. Quiconque prévoit une terrasse en bois surélevée, devrait en tout cas demander à l'autorité compétente en matière de construction.

Sol extérieur: Revêtement de sol pour terrasse ou balcon

Sol extérieur: Revêtement de sol pour terrasse ou balcon

Le revêtement de sol d'une terrasse est exposé à différentes conditions météorologiques. Que ce soit une aire de jeux ou un barbecue - les tapis doivent beaucoup supporter. Divers revêtements de sol pour les terrasses Pour que la terrasse devienne plus belle, les tapis sont un excellent moyen de modeler le sol.

Extension du balcon: le rêve de l'espace libre

Extension du balcon: le rêve de l'espace libre

Voulez-vous l'air frais? Les balcons peuvent facilement être ajoutés à la plupart des maisons à une date ultérieure. Ils augmentent la qualité de vie et la valeur de la propriété. Construire des balcons est plus facile que beaucoup ne le pensent: Presque toutes les maisons et les appartements peuvent être complétés par une pièce en plein air sans investissements ou conversions énormes.

Terrasse pour balcon en bois - Remarquable

Terrasse pour balcon en bois - Remarquable

Un plancher de balcon en bois respire le naturel et la chaleur. Par conséquent, il est aussi l'un des revêtements de sol les plus populaires dans les espaces extérieurs. balcon parquet Par rapport à d'autres matériaux tels que le béton, la pierre et la tuile, un plancher de balcon en bois sur certains avantages.

Fleurs de balcon hivernales - bien préparées pour la saison froide

Fleurs de balcon hivernales - bien préparées pour la saison froide

Ceux qui n'ont pas de jardin ramèneront la nature avec des fleurs de balcon. Cependant, de nombreuses plantes ont besoin pour l'hiver préparation spéciale. Fleurs de balcon en hiver pour préparer fleurs de balcon, qui fleurissent l'année prochaine, doivent hiver au bon endroit et une certaine préparation.

Balcon: Revêtement de sol - les 5 meilleurs

Balcon: Revêtement de sol - les 5 meilleurs

Le balcon est l'oasis de calme de chaque appartement. Que les carreaux, le gazon artificiel ou bois - plancher approprié, vous invitent à vous sentir bien gazon artificiel sur le balcon -. Vert et bas Le gazon artificiel ne convient que pour un couvert et protégé du balcon de la pluie. Le matériau bon marché et durable est facile à poser.

Balcon étage - enfin fermer à nouveau

Balcon étage - enfin fermer à nouveau

En été, vous voulez votre temps libre dans le jardin, sur le Pour profiter des heures de soleil, l'utilisateur de MyHammer, Bernd W., a voulu sceller le sol de son balcon et installer un bac d'égouttage. Il a chargé l'artisan de MyHammer, Marcel Jamborek, de terminer le projet rapide et professionnel.

Conseils balcon - est ici

Conseils balcon - est ici

Les panneaux de balcon en bois ont besoin d'une nouvelle couche de peinture de temps en temps. Pour obtenir un bon résultat, certains aspects de la peinture sont importants. Remarquable lors de la peinture du balcon Contrairement aux cadres en aluminium résistant aux intempéries, les balcons en bois ont besoin d'un nouveau manteau de temps en temps.

Créer un balcon - les meilleurs conseils

Créer un balcon - les meilleurs conseils

Enfin, le balcon peut être utilisé correctement à nouveau. Conseils utiles des idées sur la façon de rendre l'espace base pratique et joli. pour un balcon confortable est un beau terrain La plupart des balcons sont équipés d'un sol en pierre, qui est froid et parfois disgracieux. Avec une surface résistante aux intempéries faite de gazon artificiel, la fraîcheur, la chaleur et le confort sont créés.

Plantes de balcon en Allemagne

Plantes de balcon en Allemagne

Fleurs dans des boîtes de fenêtre ont en Allemagne a une longue tradition et ils prétendent ne sont pas en vain, année après année, leur splendeur colorée, mais un bijou balcon vue accueil au printemps pansies du groupe de violettes -. botaniquement Viola - il y a d'innombrables nuances de couleur. Ils brillent du jaune joyeux au orange chaud, du rouge foncé distingué aux nuances touchées bleutées.

Category: Balcony and terrace

Elevated wooden terrace - this is to be noted

Elevated wooden terrace - this is to be noted

A raised wooden terrace is a building in most countries, Its construction is subject to many regulations. Building regulations and the elevated structure Building regulations are a matter of country, so there are no uniform regulations. Anyone planning a raised wooden terrace, should in any case ask the competent building authority.

Outdoor flooring: Floor covering for terrace or balcony

Outdoor flooring: Floor covering for terrace or balcony

The floor covering of a terrace is exposed to different weather conditions. Be it a playground or a barbecue party - the rugs have to endure a lot. Various floor coverings for terraces at a glance If the terrace is to become more beautiful, rugs are a great way to shape the floor. The type of use plays a decisive role in the selection of suitable flooring.

Balcony extension: the dream of free space

Balcony extension: the dream of free space

Would you like fresh air? Balconies can easily be added to most houses at a later date. They increase the quality of living and the value of the property. Building balconies is easier than many think: Almost all houses and apartments can be complemented by an open-air room without the need for huge investments or conversions.

Balcony decking made of wood - Noteworthy

Balcony decking made of wood - Noteworthy

A wooden balcony flooring exudes naturalness and warmth. Therefore, it is also one of the most popular outdoor floor coverings. Balcony decking made of wood Compared to other materials such as concrete, stone and tiles, a wooden balcony deck has some advantages. He is pleasantly warm and consists of natural materials.

Balcony flowers overwinter - well prepared for the cold season

Balcony flowers overwinter - well prepared for the cold season

Those who do not have a garden will bring home nature with balcony flowers. However, many plants need special preparation for wintering. Preparing balcony flowers for the winter Balcony flowers, which will bloom again next year, need the right location and a certain amount of preparation to spend the winter.

Balcony: Flooring - the 5 best

Balcony: Flooring - the 5 best

The balcony is the calm oasis of every apartment. Whether tiles, artificial turf or wood - the matching floor coverings invite you to feel good. Artificial turf on the balcony - green and cheap Artificial turf is only suitable for a covered and rain-protected balcony. The cheap and durable material is easy to lay.

Balcony floor - finally close again

Balcony floor - finally close again

In summer you want your free time in the garden, on the To enjoy the hours of sunshine, MyHammer user Bernd W. wanted to seal off his balcony floor and install a drip tray. He commissioned MyHammer craftsman Marcel Jamborek, who was responsible for the project, to commission the project quickly and professionally.

Painting balcony boards - how it works

Painting balcony boards - how it works

Wooden balcony boards need a new coat of paint from time to time. To achieve a good result, some aspects of painting are important. Noteworthy when painting the balcony In contrast to weatherproof aluminum frames, wooden balconies need a new coat from time to time. Before the balcony gets a new coat of paint, some preliminary considerations are necessary: ​​ What wood is the railing made of?

Creating a balcony - the best tips

Creating a balcony - the best tips

Finally, the balcony can be used properly again. Useful tips will suggest how to make the space practical and pretty. The basis for a cozy balcony is a beautiful floor Most balconies have a stone floor that is cold and sometimes unsightly. With a weather-resistant surface made of artificial turf, freshness, warmth and coziness are created.

Balcony Plants in Germany

Balcony Plants in Germany

Flowers in window boxes a long tradition in Germany and they do not compete for nothing year after year, their splendor is still a welcome sight. balcony decoration in spring Pansies from the group of violets - botanical Viola - are available in countless shades of color. They shine from cheerful yellow over warm orange, distinguished dark red to bluish tints.