5 Bonnes raisons pour un design de cuisine attrayant

5 Bonnes raisons pour un design de cuisine attrayant


La cuisine est l'espace central de chaque maison et appartement. Il sert de lieu de rencontre et est le lieu de rencontre de la famille.

La cuisine est ...

  1. ... la pièce centrale de chaque maison et chaque appartement. Il sert de lieu de rencontre et est le lieu de rencontre de la famille . Pour favoriser cette rencontre, une atmosphère agréable devrait prévaloir. Un coin salon ou une jolie salle à manger ainsi qu'un bar à petit-déjeuner peuvent créer une atmosphère de bien-être parfaite qui vous invite à vous attarder.
  2. ... lieu de plaisir . Vous mangez ensemble et passez quelques heures ensemble avec un bon repas. Une installation pratique d'appareils électriques devrait simplifier la cuisson pour prolonger le temps passé avec vos proches. Les poignées réussissent plus vite avec la bonne conception de la cuisine, les chemins raccourcissent et il y a plus de temps pour s'attarder et se détendre.
  3. ... Espace de vie et de vie . Dans une atmosphère de vie agréable avec un design d'éclairage attrayant et une conception de sièges confortables, tout le monde aime sortir. Ainsi, cet espace est au centre de la vie de famille. Ici, les conversations intéressantes ont lieu, ici les gens rient ou célèbrent ensemble.
    Un point culminant particulier ici peut être un bar avec des ustensiles assortis tels que. une machine à glaçons ou un distributeur qui rend la cuisine unique. Un design d'éclairage accentué met en évidence et éclaire spécifiquement la surface de travail, la salle à manger et l'îlot de cuisine.
  4. ... de nos jours Hightech . Les installations de cuisine modernes économisent du temps et de l'énergie. Un chauffage au sol crée une chaleur agréable - un paradis culinaire dans lequel on aime rester est ainsi créé. Ainsi, vous pouvez simplement arriver à la maison et laisser la vie quotidienne derrière. Par exemple, les carreaux attrayants peuvent créer un style méditerranéen et compléter la couleur des armoires d'une manière significative, créant ainsi une image globale merveilleuse.
  5. ... travail libre . Au milieu d'une cuisine moderne, vous pouvez cuisiner plus librement. Les îlots de cuisson permettent aussi d'être le centre d'attention pendant la cuisson. Les clients aiment passer leur temps avec le cuisinier - une île de cuisine le permet.


Vidéo: Build your own house - VPRO documentary - 2013|

Partagez ça:


Commentaires

5 Good reasons for an appealing kitchen design

5 Good reasons for an appealing kitchen design

The kitchen is the central space of every home and apartment. It serves as a meeting place and is the meeting place of the family.

The kitchen is ...

  1. ... the central room of each house and each apartment. It serves as a meeting place and is meeting place of the family . To promote this encounter, a pleasant atmosphere should prevail. A sitting area or an attractive dining area as well as a breakfast bar can create the perfect feel-good atmosphere that invites you to linger.
  2. ... a place of enjoyment . You eat together and spend a few hours together with a good meal. A practical installation of electrical appliances should simplify cooking to extend the time with loved ones. Handles succeed faster with the right kitchen design, paths shorten and there is more time to linger and relax.
  3. ... Living and living space . In a nice living atmosphere with an appealing lighting design and a comfortable seating design, everyone likes to hang out. Thus, this space is at the center of family life. Here, the interesting conversations take place, where people laugh or celebrate together.
    A special highlight here is a bar with matching utensils, such as a bar. an ice cube machine or a dispenser that makes the kitchen unique. An accentuated lighting design sets highlights and specifically illuminates the work surface, the dining area and the kitchen island.
  4. ... nowadays Hightech . Modern kitchen installations save time and energy. A floor heating creates a cozy warmth - a cooking paradise in which one likes to stay is thus created. So you can just arrive at home and leave everyday life behind. For example, attractive tiles can create a Mediterranean flair and complement the color of the cabinets in a meaningful way, thus conjuring up a wonderful overall picture.
  5. ... free work . In the middle of a modern kitchen you can cook more freely. Cooking islands make it possible to be the center of attention during cooking as well. Guests like to spend their time with the cook - a cooking island makes it possible.


Video: How to Make Your Home Look More Expensive - More Splash than Cash|

Share:


Comments